Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film commençant par ...

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour
je recherche un film ou l on voit au debut un mec reve que le jour de son marige il est avec sa femme en voiture et se vont poursuivre par des mecs qui veulent se taper la femme et tout compte fait c est le mec qui s en prend plein la gueule.le couple a une BMW et les pelos en subaru.voila j en sais pas plus dsl si il y a kelkun qui voit se ke sait.merci d avance

Autres pages sur : film commencant

Lassé par la pub ? Créez un compte

Traductrice Chouby, à votre service !

Je pense qu'il a voulu écrire:

"je recherche un film qui commence par le rêve d'un homme qui se voit le jour de son mariage. D'un coup, Il se retrouve au volant de sa BMW avec sa femme. Soudain, ils se font poursuivre par une subaru. A l'intérieur de cette dernière, un groupe d'individus malveillants qui veulent faire du mal à la mariée. Son mari, voulant la défendre se retrouve roué de coups."

Je crois avoir compris ça... et puis, ça a l'air passionnant comme film dis donc !

chouby87 a dit :
Traductrice Chouby, à votre service !

Je pense qu'il a voulu écrire:

"je recherche un film qui commence par le rêve d'un homme qui se voit le jour de son mariage. D'un coup, Il se retrouve au volant de sa BMW avec sa femme. Soudain, ils se font poursuivre par une subaru. A l'intérieur de cette dernière, un groupe d'individus malveillants qui veulent faire du mal à la mariée. Son mari, voulant la défendre se retrouve roué de coups."

Je crois avoir compris ça... et puis, ça a l'air passionnant comme film dis donc !

oh oui quel film renversant !! Je veux savoir son titre aussi tiens ! Allez, je partage son topic pr connaitre son titre ! :D  aidez nous !!
Mon dieu au moins un film de luc besson ca !!
*-*

erialc32 a dit :
xD Euh moi perso, il m'intéresse pas trop ce film :s

Mais je uis contente qu'on ai une traductrice! xD

Il ne m'intéresse pas non plus mais voyant la difficulté avec laquelle il a rédigé son message et dans un élan de bonté, je me suis dis que ça ne pouvait pas nous faire de mal d'essayer de comprendre ce qu'il avait voulu écrire.
De plus ça nous fait même du bien puisque les yeux sont moins obligés de forcer et le cerveau travaillé pour essayer de déchiffrer ces hiéroglyphes. xD

Euh moi je l'aime ce film (meme si je ne l'ai pas vu) attendez mais regardez !! L'histoire a l'air juste enorme non ?!

Non je suis bien d'accord m'enfin il a l'air d'etre mais fou amoureux de ce film ! Alors ne soyons pas trop mechantes et disons que .. euh .. chacun ses gouts :D 

Allez bon courage a celui ou celle qui trouve ce fichu titre de film :]

Merci la traductrice !! c'est tellement gentil :p 

chouby87 a dit :
Il ne m'intéresse pas non plus mais voyant la difficulté avec laquelle il a rédigé son message et dans un élan de bonté, je me suis dis que ça ne pouvait pas nous faire de mal d'essayer de comprendre ce qu'il avait voulu écrire.
De plus ça nous fait même du bien puisque les yeux sont moins obligés de forcer et le cerveau travaillé pour essayer de déchiffrer ces hiéroglyphes. xD

LOL :) 

Oui, chacun ses goûts! Bonne chance pour ceux qui cherchent! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde