Bonsoir , j'aimerais avoir quelques petits renseignements sur les dual core .
J'envisage de passer soit sur socket am2 , ou lga775 .
J'aimerais savoir quel est le socket ayant un bon rapport qualité prix pour trouver un dual core à 200euros .
Par contre je ne sais pas si ca joue quelque chose dans les socket mais je sui only ATI en ce qui concerne les CG , je ne prendrais pas de nvidia .
Merçi .
Ben en Socket 775Lga y a le E6300 a 180 euros environ et en AM2 tu as un 4200+ à environ 200 euros ou 220 en version EE .
Sinon moi je te conseille l'E6300
.
Message édité par arka_snake le 14-11-2006 à 21:32:25
Core 2 duo E6300 sans ésiter.
http://www.clubic.com/shopping-145 [...] e6300.html
Voici un test.
http://www.clubic.com/article-3635 [...] 2-duo.html
+1 E6300.
sinon une bête ASUS P5B ou une MSI 965P Neo-f convient parfaitement.
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
prend le E6300 qui a un exelent potentiel d overclockage ^^ !!!
tu peut le monter a une frequence de 3GHz !!!!! autant qu un E6800 !!! mais avec 2mo de cache au lieu de 4 pour l E6800
non la carte graphique n as rien a voir avec le processeur ^^ ou le socket
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
| Citation : overclockage |
overclocking. ça reste anglais.
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Merçi pour vos réponses si rapide , pensez vous que le core 2 duo e6400 sera aux alentours de 200b euros vers noel ?( mi decembre début janvier) Merçi.
Mdr...
Ah, ces jeunes... (lol je rigole hein
)
Message édité par pierrealain le 14-11-2006 à 21:37:40
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Le E6400 n'a aucun interet puisqu'il est simpleme o/c d'origine. Il à rien de plus que le E6300, qui lui est moins cher
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
qui a parlé de E6400? il sert à rien au milieu lol.
Le E6300 s'o/c aussi bien.. alors ça revient au même pour moin cher.
| Citation : Il à rien de plus que le E6300, qui lui est moins cher |
240MHz de plus soyons honnêtes.
Message édité par stormlord le 14-11-2006 à 21:40:34
Han storm ! tous les deux à 21;38;16, mais je t'ai grillé
(c'est la classe qui fait toute la diff.
)
Mais je rigole
Répondre à pierrealain
+1 pour la Asus P5B-E et MSI P965 Neo-F.
http://www.clubic.com/shopping-151 [...] p5b-e.html
http://www.clubic.com/shopping-145 [...] neo-f.html
Il y a aussi la Gigabyte GA-965P-DS3 qui est très bien.
http://www.clubic.com/shopping-145 [...] p-ds3.html
le E6400 n est tout simplement que un E6300 overclocker ^^ donc prend toi un E6300 tout le monde dira pareil ! ^^
non moi je suis francais !!!! je dit overclockage nan mais !!! lol
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
D'accord , mais je suis vraiment nul en oc , le seul truc que j'ai o/c etait un athlon xp ....
Je disposerais surement d'un thermaltake blue orb 2 pour refroidir le processeur . L'o/c n'est pas dangereux à long termes ?
La peste soit du pierrealain! M'assassiner de la façon!
| Citation : e seul truc que j'ai o/c etait un athlon xp .... |
avec ça on va pas loin de toutes façons ^^
| Citation : Je disposerais surement d'un thermaltake blue orb 2 pour refroidir le processeur . L'o/c n'est pas dangereux à long termes ? |
Non, ce n'est pas dangeureux, sauf si il est mal fait. En plus le blue orb tient la route.
Message édité par stormlord le 14-11-2006 à 21:42:50
@florm94 + storm
Je vous ai grillé tous les deux...
| Spoiler : Un freepost ? non... |
Non c'est pas dangereux... si tu fais ça convenablement et que tu refroidi bien ton processeur ^^
Répondre à pierrealain
tient bouffe la je t'ai eu!
@Storm :
| Citation : Le E6400 n'a aucun interet puisqu'il est simpleme o/c d'origine. Il à rien de plus que le E6300, qui lui est moins cher |
Eh, lis le début de ma phrase aussi
Répondre à pierrealain
Le Thermaltake BigTyp 120 VX refroidirais très bien le Core 2 duo.
http://www.clubic.com/shopping-152 [...] p0310.html
Mdr ... TRICHEUR
Répondre à pierrealain
pierre alain d'une certaine façon j'ai raison puisque tu te contredis en disant qu'il na rien de plus.
Message édité par stormlord le 14-11-2006 à 21:49:29
Ouais ouais... mais bon pour moi payer pour 10 minutes dans le bios c'esy moyen !
^^
Répondre à pierrealain
ça, je ne l'ai réfuté
Avez vous remarqué que le "Repondre, ajouter une réponse" a changé ?
Répondre à pierrealain
depuis plus d'un mois xD
| Citation : depuis plus d'un mois xD |
Je viens de le remarquer moi aussi
.
Lol, certainement pas depuis plus d'un mois...
Serais-je fou, moi..
| Spoiler :
|
Répondre à pierrealain
Salut all,
Que pensez vous de la Gigabyte GA-965P-DS4???
| Citation : Lol, certainement pas depuis plus d'un mois... |
et bien si... depuis que la beta 2 d'IDN est là.
Quant à la DS4, ouai ça gère. m'enfin nforce 6 powa..
PS: woptic deeuuux milllleee
Message édité par stormlord le 14-11-2006 à 22:01:32
2000 !
I clap in my hands
Répondre à pierrealain
| Citation : et bien si... depuis que la beta 2 d'IDN est là.
|
Ben non , hier quand j'ai posté il y avait encore une enveloppe jaune/blanche avec écrit ajouter une réponse ... ou bien c'est moi qui a trop fumé
.
pierrealain et storm vraiment deux gamin
(je rigole ne vous facher pas.....heu....c est pour quoi faire les batons dans vos main ?
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
Moi idem arka !
HS :
Qui veut mourir de rire ?(un mec qui met un C2D sur une Carte mere P4..)
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] processeur
Répondre à pierrealain
Répondre à pierrealain
non je confirme, le petit bonhomme pour dire, REPONDRE ! ba il a changer aujourd hui ou alors je suis bon pour me faire bouffer par mon lapin moi !
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
Ah merci, STORM AU BUCHER
mdrrr
Répondre à pierrealain
Mais non c'est Johnny!
bref je vous jure que c'est la depuis un moment!
et si il y en a qui ne son pas contents, ils vont tâtter du baton
quand à l'autre avec son C2D pour remplacer son P4.. heureusement que je n'ai pas vu ce topic, sinon s'aurait été carnage xD
Message édité par stormlord le 14-11-2006 à 22:07:21
| Citation : Moi idem arka !
|
moi je vais mettre un C2D sur un socket 7 ( Pentium 1 ^^ )
.
pierrealain a écrit :
|
heu je sais pas.......
![[:hakan:26] [:hakan:26]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/26/hakan.gif)
![[:hakan:26] [:hakan:26]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/26/hakan.gif)
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
| Citation : pierrealain a écrit :
|
Je sais
, en faite vous êtes gay
ok je sors ------>
L o l
Att, [je ris]
ps : on voulait garder ça secret
Répondre à pierrealain
lol arka ^^ jsuis tomber amoureux de ce smiley ^^ lé bo !!!
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
| pierrealain a écrit : L o l
|
hein !!!!!!!
mais il est fou ce mec !!!!!!!
faut pas l ecouter c est pas vraiheu
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
| Citation : pierrealain a écrit :
|
C'est bon vous avez été détecté
sinon ou est passé StromLord ?
Il a honte ?
MdR
Répondre à pierrealain
Non misérable gredin! je détourne les yeux vers de plus importantes affaires MOI.
xD
| Citation : Non misérable gredin! je détourne les yeux vers de plus importantes affaires MOI.
|
Arrête Storm , on sait bien que t'es en train de trembler devant ton PC en se disant "Eh merde , ils nous ont démasqués !" ^^ bon j'arrête le freepost , sauf si vous continuez
.
looool ça par en live mdr.
| Citation : looool ça par en live mdr. |
lool , faudrait qu'on arrête avant qu'un modo passe par ici , genre un certain Philippe qui tapera sa crise
. ( pitié qu'il ne voit pas ce post
)
| stormlord a écrit : looool ça par en live mdr. |
lol meme mon lapin par en "sucette" ^^ il saute au dessus de mon bras lol
bref ouai stop le freepost pour ce soir les gars....
bon ok moi je vai partir ^^ (jouer pas voir storm ou pierrealain hein !)
bonne nuit les geeks ^^
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
Il y a 1333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.