Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Quel meilleurs processeurs dualcore C2D/AMD pour 200euros?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir , j'aimerais avoir quelques petits renseignements sur les dual core .
|
|
Liens
|
|
|
ASF PowAaA :D
Plus d'informations
|
Ben en Socket 775Lga y a le E6300 a 180 euros environ et en AM2 tu as un 4200+ à environ 200 euros ou 220 en version EE .
Message édité par arka_snake le 14-11-2006 à 21:32:25 |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Core 2 duo E6300 sans ésiter.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Great...
Plus d'informations
|
+1 E6300.
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
prend le E6300 qui a un exelent potentiel d overclockage ^^ !!!
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Great...
Plus d'informations
|
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Merçi pour vos réponses si rapide , pensez vous que le core 2 duo e6400 sera aux alentours de 200b euros vers noel ?( mi decembre début janvier) Merçi. |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Mdr... Message édité par PierreAlai n le 14-11-2006 à 21:37:40 --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Le E6400 n'a aucun interet puisqu'il est simpleme o/c d'origine. Il à rien de plus que le E6300, qui lui est moins cher --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Great...
Plus d'informations
|
qui a parlé de E6400? il sert à rien au milieu lol.
Message édité par stormlord le 14-11-2006 à 21:40:34 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Han storm ! tous les deux à 21;38;16, mais je t'ai grillé --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
+1 pour la Asus P5B-E et MSI P965 Neo-F.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
le E6400 n est tout simplement que un E6300 overclocker ^^ donc prend toi un E6300 tout le monde dira pareil ! ^^
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
D'accord , mais je suis vraiment nul en oc , le seul truc que j'ai o/c etait un athlon xp .... |
|
Great...
Plus d'informations
|
La peste soit du pierrealain! M'assassiner de la façon!
Message édité par stormlord le 14-11-2006 à 21:42:50 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
@florm94 + storm
--------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Great...
Plus d'informations
|
tient bouffe la je t'ai eu! --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
|