Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une fille dans ma classe m'a presenté a sa copine

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour je suis en 1ere
en fait voila mon histoire:
une fille dans ma classe m'a présenté a sa copine et on s'est échangé quelques mots c'est tout
mais mon problème c'est qu'elle est super timide et c'est peut être pour cela qu'elle n'a toujours pas de copain
même quand on se croise dans les couloirs du lyccé elle ne me capte pas au moins me dire bonjour quoi?alors que moi je me montre super cool et tout mais je suis aussi un peu timide.
sa copine me dit me dit que j'ai une chance de l'avoir mais il me manque des techniques
pouvez vous m'aider svp
merci

Autres pages sur : fille classe presente copine

Ce qui est bien c'est que tu as déjà engagé une petite convers avec, donc c'est pas une totale inconnue.
T'a retenu des trucs quand elle ta parlé ? Hobbies etc ? Sa te permettra de relancer une convers à l'occaz (du genre elle kiff les films de boules, et bien tu l'aborde normal et tu lui parle du dernier Marc Dorcel ! hahaha)

ben hier par exemple je lui est envoyer un sms mais elle ne m'a pas répondu mais a appelé sa copine(l'intermédiaire) et lui dit qu'il ne faut pas donner son numéro a des inconu alors qu'elle m'a déja parlé.En fait son problème je pense c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut ou qu'elle n'est pas sur d'elle;excuser moi du terme mais on peut même dire qu'elle est "coincé".Une fois je lui est demandé son numéro est elle est partie sur moi(devant sa copine) et là je ne sais plus comment ni quoi faire,je suis un cas désesperé
aidez moi svp!!

Citation :
au debut j'etait dans le meme cas que toi je voulais sortir avec une fille qui etait timide donc du coup ba je passer par l'intermediaire de sa copine, et au final ba sa fait 7 mois que je sort avec sa copine xD

J'ai envie de rire je sais pas pourquoi :lol:  !!

La façon dont tu l'a accosté n'est pas un bon exemple je pense :p  si on prend en compte le fait que ta copine est complètement folle :D 
Tom's guide dans le monde