Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche une musique de fast and furious

recherche une musique de fast and furious

Forum Musique / Radio : recherche une musique de fast and furious

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes, voilà je recherche une musique bien particulière qui est introuvable à ce jour.

cette musique apparait dans le film fast and furious quand brian arrive avec toreto chez toreto juste après avoir failli se faire chopper par les flics, il ya une scène ou on voit vince faire de la guitare electrique et toreto prend la biere de vince pour l'offrir à brian.

merci d'avance si vous me donnez le nom de l'artiste ou de la chanson.
à bientôt je compte sur vous.
:bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c bon j'au trouvé tout seul finalement effectivement google est notre ami.
merci à ceux qui aurait repondu
;)

Répondre à methodman-tical72

Tous les musique des films sont marquer dans le générique à la fin, il suffit de regarder les titres et artiste et de vérifier(exemple sur you tube) si c'est elle !

Répondre à maximlef
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche une musique de fast and furious
Aller à :

Il y a 573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens