Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les Illuminati, une légende?

Dernière réponse : dans Actualité

Vous êtes indrédules, méfiants !
Maintenant tout s'éclaircit ! :pt1cable: 
Bin Laden a été capturé, tué, il existe des photos !
Ce sont des preuves. On peut tourner la page. :o 

Bon soyons sérieux. :whistle: 

:??:  Les illuminati, il semble que ce soit une pure légende, sans doute une couverture pour cacher autre chose.
Si vous appartenez à "autre chose" vous créez des sites qui dénoncent les illuminati et les franc-maçons.

Autres pages sur : illuminati legende

Lassé par la pub ? Créez un compte

dandidominodidan a dit :
Vous êtes indrédules, méfiants !
Maintenant tout s'éclaircit ! :pt1cable: 
Bin Laden a été capturé, tué, il existe des photos !
Ce sont des preuves. On peut tourner la page. :o 

Bon soyons sérieux. :whistle: 

:??:  Les illuminati, il semble que ce soit une pure légende, sans doute une couverture pour cacher autre chose.
Si vous appartenez à "autre chose" vous créez des sites qui dénoncent les illuminati et les franc-maçons.

Faut arrêter le délire.
Les "Illuminati" sont peut être une "société secrète", certes, tout comme les "francs maçons" & co, mais de dire que ce sont des comploteur et qui dirige le mondes; faut pas exagérer

En même temps vu comment le sujet est traité, le mec pose deux lignes pour parler ni plus ni moins mesdames et messieurs des illuminatis... Vu la merde qu'on y fout et ce qu'on y oublie, parler des illuminatis est un calvaire en réalité, entre Groupe Bilderberg, Francs Maçons, les différents lobbys etc, on a un panel de truc à voir avant de pouvoir lancer une discussion sérieuse sur le « j'y crois / j'y crois pas »...

Anonyme a dit :
Oh la la... second degré "illuminati" illumination... éclairage. C'est tout. Humour (raté).

Non non, ce n'est pas raté, c'était marrant cela m'a fait rire mais comme certains ici sont plus sur des topics à consonnance politique, à croire que les élus minent leur intellect.

Jeux: Un jeu de mot pourrit en rapport avec ce topic c'est glissé dans cette phrase; sauras-tu le retrouver?

Spartiate th a dit :
Non non, ce n'est pas raté, c'était marrant cela m'a fait rire mais comme certains ici sont plus sur des topics à consonnance politique, à croire que les élus minent leur intellect.

Jeux: Un jeu de mot pourrit en rapport avec ce topic c'est glissé dans cette phrase; sauras-tu le retrouver?

Vraiment pourrit... les élus minent

Je sais pas si les illuminatis dirigent le monde, mais je pense que quelques personnes le font, je pencherai pour les personnes les plus riches, qui commanditent telle ou telle tendance dans leur interet. Cela dit justement ces personnes les plus riches appartiennent a des groupes déjà connus. En même temps on est dans un monde tellement multipolaire, plusieurs fonctions sont interdependantes.
Banques/marché de l'or/ Pétrole/ pharmaceutique
Pour moi aux élections il faut élire des nazes, des vrais nazes, histoires qu'ils soient les plus mauvais pions possibles pour ces magnas la. Et qu'on s'en sorte le mieux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde