Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connecté a internet mais impossible d'afficher une page HELP!!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je vous présente mon problème qui fini par me rendre dingue:

J'ai formaté mon Portable pour lui refaire une jeunesse (IBM T40p)
A partir des CD de boot j'ai fait place nette, puis j'ai mis tout le nécessaire (avast, Firefox, adaware, etc.)
Ensuite j'ai fais une MAJ avec le SP2 puis une batterie de MAJ de sécurité Windows.
Suite a un redémarage j'ouvre firefox et je me trouve sur une page blanche et le bouton actualiser reste gris. Je lance IE et meme topo page blanche puis quand je tape une URL "Impossible d'afficher la page"
Pas de connection vous me direz? Et bien non, j'ai fais un ping avec la commande ms-dos et les sites répondent sans perte de paquet ou autre pb.

Que faire...
J'ai deja réinstallé IE et Firefox

Merci

Message édité par cstagnara le 19-04-2007 à 19:57:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'as pas un firewall qui bloque ton navigateur ?

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Après pas mal de recherche et d'installation et suppression j'ai enfin trouvé.
C'est avast qui avait bloqué tous mes ports (je ne sais comment vu que j'avais descendu tous les paramètres de protection au minimum).
Merci quand meme à vous.

Répondre à cstagnara
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connecté a internet mais impossible d'afficher une page HELP!!!!
Aller à :

Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens