Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de texture texte ... dans les jeux

problème de texture texte ... dans les jeux

Forum Logiciels : problème de texture texte ... dans les jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujours je vous explique mon problème:
depuit quelque temp dans certain jeux, certain texte aparaissent comme si ils etaient défectueux enfin sa ressemble a un brouillage
exemple dans fahrenheit quand un personnage me pose une question j'ai le choix entre plusieur reponse mais les reponses sont brouillées...
et dans painkiller le menu, les nom des niveaux ... tous type de texte sont aussi brouillés
j'ai aussi des probleme dans certaine application comme les installation de jeux les lettres éàè... composé d'un accent son transformée en symbole japonais... J'ai aussi modifié quelque paramètres dans les options de langage de systeme... j'y ais ajouté les caracters non-unicode...
J'ai donc pensé que le problème venait de là mais j'ai tous remis par defaut supprimé c caracters non unicode et supprimé tous les langage systeme sauf le français et toujour le meme probleme ... quelqu'un pourrais m'aider a résoudre se problème bizarre s'il vous plais car je vois vraiment pas d'où ça peut venir ...
merci d'avance

Message édité par pacific_celtic le 26-01-2007 à 23:01:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de texture texte ... dans les jeux
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens