Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche titre ou l'artiste d'une chansson bien précise

Dernière réponse : dans Divertissement

bonsoir je cherches le titre ou le non de l'interprète d'un titre qu'on entent souven à la télé, il ai plutot triste. je sais pas si ya des paroles. ça comence avec que du piano je mis connais trop pas en musique mai je vais essayé de décrir, ça fai 4 note qui se suivent très rapidement (elles tiennet les 4 en une seconde) : 3 qui monte pui une qui redessent. ces 4 note se répéte tout le temp à la suite, les 4 première fois sur le meme ton, les 4 foi daprès sur un ton plus hau, puis les 4 foi encor daprè sur un ton plus bas, a peu près comme au débus. c'es ce passaje qu'on entant tout le temps dan les reportaje. plus loin dan la chanson, ya plusieur trompete qui font une note en mem temps, plusieur fois...
bon voila dsl je sais ces pas térrible comme description mais jai fai cque jai pus avec ce que jme rapelais et merci davance pour ceu qui répondron
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai un souci de son sur mon ordi dc jai pas pu écouté le lien mais j'ai entendu un remix. si le remix ressemble bien a l'orijinal, c'es pas ce titre mais merci quan meme. au passage je rajoute que les note au piano son super aigue, au cas ou ça aide...

merci mais non c'est pas ça, pour donner plus d'indice c'est une chanson qui a au minimum 2 ou 3 ans, elle a du sortir dans les années 90 ou 2000, mais je pense pas plus vieux. c'es un peu éléctro mais calme. au débu on enten vrément que le piano
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde