Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'une figurante de transformers 2

Recherche d'une figurante de transformers 2

Forum Cinéma / Télé : Recherche d'une figurante de transformers 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

B'jour!

Alors voilà, j'ai été voir Transformers 2, et donc blablabla, j'ai vu le film et tout, mais voilà, lors de l'arrivée des decepticons sur la terre, plusieurs s'écrasent, dont le Fallen, sur un porte avion, juste avant qu'il ne s'écrase sur le porte avion on peut voir le poste de commandement de celui ci avec une officier blonde portant des boucles d'oreilles, et elle parle à la radio. Cette scène est juste après celle des parents qui sont à paris.

Alors je me doute que personne ne sait comment elle s'appelle dans l'immédiat ^^
Mais alors voilà j'ai cherché le casting complet, pas possible, le générique, pas possible, sur paramounts et tout, ils ne mettent pas la liste des figurants.

Donc ma demande se situe surtout sur ça, si quelqu'un pouvait m'indiquer où on peut trouver la liste des figurants, ça serait vraiment super ^^"

Merci d'avances pour ceux qui tenteront de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut regarder le générique et le faire défilé nom par nom ta figurante y et obligatoirement a moin qu'elle n'est pas voulu étre afiicher

Répondre à Anonyme

Ouaip j'vais essayer.

Par contre une autre possibilité, et je le dis pour information au cas où. Il se peut que son nom ne soit pas donné tout simplement parce que dans transformers 2 les figurants sur les bâtiments militaires n'en sont pas et que ce sont pour la plus part tout des Marines. =/
Ca me ferait bien..ça m'ennuierait .. Mais bon ^^"

Répondre à siltus
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'une figurante de transformers 2
Aller à :

Il y a 2603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens