Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Probleme pour se connecter a un serveur Crysis

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

c bon ca marche et je vien de finir le jeu hier trés grosse difficulter dans la grotte mai jai reussi a men sortir vivement le 2 ils on prevu une trilogie donc va faloir attendre et pour le 2 faire des economis parce-que vue la config du 1 je peut meme pas imaginer la suite

ps: bonne année a tous

Ben le graphisme mais le gameplay est pas top top , j'ai été déçu sur ce point ... L'IA également donc vlà ..;

Mais bon si y a un 2ème épisode comme prévu je me l'achète illico , ça reste un bon jeu tout de même =)

nico77140 a dit :
Arf il sais tout XD !

Je jalouse des possesseurs de 88GTX , même si ma GT est o/c a la même puissance :p 

Nan mais je fais ça pour faire ch*** lol

Euh pour le dernier niveau , tu es en quelle difficulté ? Moi en facile je l'ai battu du 2ème coup ... Je vais réessayer le jeu en moyen ou difficile pour voir =)

mdr en difficile tu va galerer lol moi jose pas le faire lol
de toute facon le plus dur c'est l'araigner apres l'otre a 2 tete facil
g la ps3 depui 5mois jy joue meme pas faut le faire ca lol jattend vers avril les bon jeux devrais sortir mais jsui un peut degouter je vien d'apprendre que resident evil 5 sortirai en fevrier 2009 :-( c'est dur d'attendre ca fait 2an que j'attent j'en peut plus je me contente de mon pti CSS pour le moment
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde