Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Job a 16 ans pendant les vacance fin octobre...

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

dans ma famille il y a une perssonne peut etre !
Elle est respomsable d'un café qui fait des croissant café pain au chocolat tout ca quoi.
Mais il me faut une solution de secoure au cas ou ..
Ou puije aller traveiller a 16 ans sans diplome ??

Le problème, c'est pas "sans diplome", c'est "16 ans". La législation est tellement contraignante pour les patrons vi-à-vis des mineurs qu'ils ne prennent pas.
La seule solution, c'est via les connaissances.
Donner un coup de main dans un bistro ami comme tu dis, aller tondre la pelouse chez un voisin ou un parent, laver la voiture de untel, etc .. sont les seules solutions.

Bon tu es mal barré car les job au mois d'octobre cela ne se fait plus c'est pendant l'été que ça marche, de plus tu as 16 ans et tu n'as pas de diplômes :s cela va être très dur mais bon essaie au cas ou dans des tabac ou dans des magazins de magazines ou dans des supermarchés etc... .

arg !

J'vais faire ce que je peut mais j'ai un réel besoin d'argent la !

En ca me saoule de voir mes pote qui ont a peine 16 ans qui ont on plein les poche grace a la drogue !
Si ca continue j'vais my lancer ! j'veut de l'argent moi !!!!!!

à ton age (je sais pour avoi uet cherché ) ya le Macdo qui recrute .... tu donne ton emplois du temps, et tu bosse à mi temps le soir après les cours .....

sinon ya pompiers volontaire (faut une formation qui faut payer pas trop chère, et après t'es payé aux nombre d'interventions ... pareil sur emplois du temps)

tu peut tondre des gazon, tu peut donner des cours d'infomatiques dans las maisons de retrair eou à des personne agés ....

tu peut aussi jouer avec ta libertée en fessant dans la drogue, mais personellement je te conseille de laisser ça de côté, c'est de cout à te gacher toute ta vie pour pas énormément d'argent .... avec, même si tu te fais pas choper, un sentiments de sulpabilitée : avoir fait consomé des produit à des gens qui en sont peut être mort ....

surtout que dans ce cas là, tu deviendrais très certainement consomateur, ce qui arrangeais rien coté finance non plus ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde