Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > JT énergie solaire pour notre tpe : venez voir notre vidéo !

JT énergie solaire pour notre tpe : venez voir notre vidéo !

Forum Etudes / Travail : JT énergie solaire pour notre tpe : venez voir notre vidéo !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

http://www.dailymotion.com/relevan [...] laire_news

Voici notre TPE sur l'énergie solaire, qui a pour problématique : énergie solaire : écologie ou économie ?
On a 16 ans et on l'a fait dans le cadre scolaire. Cette video a constitué notre production finale que l'on a présenté aux jury.
Nous avons mis 4 jours pour tourner la totalité de la video, et autant pour le montage.
Notre but était de reproduire un journal télévisé qui porterai sur l'énergie solaire : reportages, interviews, météo, etc...
J'espère que ça vous plaira.
N'hésitez pas à laisser des commentaires pour dire ce que vous en pensez. Comment sont les acteurs ? Qui est le meilleur ? :-p
Bon film :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
je trouve que les dialogues sonnent faux, le ton n'y est pas
j'ai eu du mal à écouter le contenu tellement ça semble réciter
et la mise en scène un peu trop cliché, limite groland
mais le travail d'information derrière à l'air sérieux, en 4 jours c'est pas mal

Message édité par Anonyme le 16-10-2007 à 20:57:20
Répondre à Anonyme

lol tu y vas pas de main morte

Répondre à marsupilami64
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > JT énergie solaire pour notre tpe : venez voir notre vidéo !
Aller à :

Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens