Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de trojan,spyware, ou je ne sais trop quoi....
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à vous !
|
|
Liens
|
|
|
Ne mens pas pour le plaisir de parler.
Plus d'informations
|
salut à toi, essaye de télécharger cet antivirus c gratuit, http://www.free-av.com, si ça marche pas on verra autre chose comme AVG AntiSpyware ou autre --------------- Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon. La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent. |
|
Plus d'informations
|
Ok, je vais essayer ça, j'ai commencer le scan on verra le résulta, je donne des nouvelles lorsque c'est terminé. |
|
Plus d'informations
|
ok, j'attendrai bien avec plaisir, j'espère que ça va se régler --------------- Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon. La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent. |
|
Plus d'informations
|
désolé je dois aller dormir là, il est 02h30 du mat, à demain j'espère que le problème est réglé, bonne chance, bonne nuit --------------- Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon. La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent. |
|
Plus d'informations
|
salut, le scan est vraiment long, 1:30 pour 15%, il y a trois élément mis en quarantaine déja. Demain matin ce devrai être terminé. On est décalé de 6 hrs, je suis au Québec. a+ |
|
Plus d'informations
|
Ouais, ben ca ne fonctionne pas,le problème est encore présent je vais essayer avg antispyware,comme mentionné plus haut. |
|
Plus d'informations
|
j'ai l'impression que ce n'est pas compatible avec vista, y a t-il autre chose à faire? |
|
Plus d'informations
|
j'ai fait un hijackthis, peut être qu'il y aura des réponses:
|
|
Plus d'informations
|
normalement le ACG AntiSpyware devrait bien éliminer les fenêtres pop up mais je ne sais pas puisque c pas compatible avec vista, essaye de voir sur leur site qq chose de compatible avec vista, sinon on verra s'il y'a une autre solution --------------- Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon. La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent. |
|
Plus d'informations
|
je suis aller voir sur le site de avg et leur antispyware n'est vraiment pas compatible avec vista, seulement xp et 2000 |
|
Plus d'informations
|
je vais voir si je trouve quelque chose je te ferai signe --------------- Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon. La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent. |
|
Plus d'informations
|
ok, merci c'est gentil. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev