Musiques pour skateboard
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
Voilà je voudrais des musiques pour skater en musique (chanteurs, titres...).
Merci d'avance !!!
Voilà je voudrais des musiques pour skater en musique (chanteurs, titres...).
Merci d'avance !!!
Autres pages sur : musiques skateboard
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne savais pas qu'il existait des musiques particulière pour skater :-D .
Si tu aimes le classique rien ne t'empêche d'en écouter sur ton skate. Par contre si tu te soucis de l'image que tu renvoies de toi lorsque tu es sur ton skate, pour aller avec le style méchant garçon je te conseil du Punk genre Blink182, Pennywise, sublime, dans les français minimum serious, un peu plus vieux ludwig von 88. Ou alors du métal : mélodieux Rammstein, nigthwish, craddle (ça c'est un peu spé, un faut un temps d'adaptation), en français lophophora, bérurier noir.
Si tu veux avoir l'air 'achement tendance achète un cd de ces choses ideuses que l'on appelle compilation dance RnB que c'est tout juste si on ne te les donne pas dans les grands magazins tellement c'est que du bon(zut là j'ai pas été objectif, je m'excuse envers toutes les personnes qui aiment cette m... heu cet art).
Si tu mets tes chaussettes par dessus ton pantalon écoute du Rap, n'importe quoi tout est à peu près aussi mélodieux (aïe, j'ai recommencé, pardon à tout ceux qui écoutent et apprécient ces délicates mélodies rythmées et pas répétitives du tout).
Si tu t'en fiche écoute ce que tu aimes !
Si tu aimes le classique rien ne t'empêche d'en écouter sur ton skate. Par contre si tu te soucis de l'image que tu renvoies de toi lorsque tu es sur ton skate, pour aller avec le style méchant garçon je te conseil du Punk genre Blink182, Pennywise, sublime, dans les français minimum serious, un peu plus vieux ludwig von 88. Ou alors du métal : mélodieux Rammstein, nigthwish, craddle (ça c'est un peu spé, un faut un temps d'adaptation), en français lophophora, bérurier noir.
Si tu veux avoir l'air 'achement tendance achète un cd de ces choses ideuses que l'on appelle compilation dance RnB que c'est tout juste si on ne te les donne pas dans les grands magazins tellement c'est que du bon(zut là j'ai pas été objectif, je m'excuse envers toutes les personnes qui aiment cette m... heu cet art).
Si tu mets tes chaussettes par dessus ton pantalon écoute du Rap, n'importe quoi tout est à peu près aussi mélodieux (aïe, j'ai recommencé, pardon à tout ceux qui écoutent et apprécient ces délicates mélodies rythmées et pas répétitives du tout).
Si tu t'en fiche écoute ce que tu aimes !
Citation :
Seto19 :bah on m'a dit que ceux qui skataient ils écoutaient du rock et du métal, alors voilà quoi !
Bah oui, et moi, on m'a dit que ceux qui volaient des mobylettes, ils écoutaient du rap, alors voilà, quoi...
Ecoute Indochine, garçon, c'est tout ce que je peux te conseiller de meilleur. ;-)
N'iiiiiIIIIIMporte quoi!
moi je suis alcolique! ils ecoutent quoi les alcolos comme musique?
putin, mais c'est comme l'autre qui demande une coupe de cheveux "tendance"... c'est ton pote? t'as son MSN?
Message a tous ceux ayant moin de 17ans:
putin, mais vous pouvez pas essayer de reflechir un peu par vous meme des fois, et adopter votre propre facon de penser et votre style au lieu de chatter avec des abrutis sans nom sur votre MSN de merde a longueur de journee? ...non, parce que si c'est sense etre vous la generation avenir, ben sa mere! le monde est vraiment parti en couille!
p.s. desole de m'etre emporte mais en tant que ex-hardcore skater, ce topic m'a trop enerve!
moi je suis alcolique! ils ecoutent quoi les alcolos comme musique?
putin, mais c'est comme l'autre qui demande une coupe de cheveux "tendance"... c'est ton pote? t'as son MSN?
Message a tous ceux ayant moin de 17ans:
putin, mais vous pouvez pas essayer de reflechir un peu par vous meme des fois, et adopter votre propre facon de penser et votre style au lieu de chatter avec des abrutis sans nom sur votre MSN de merde a longueur de journee? ...non, parce que si c'est sense etre vous la generation avenir, ben sa mere! le monde est vraiment parti en couille!
p.s. desole de m'etre emporte mais en tant que ex-hardcore skater, ce topic m'a trop enerve!
Mais c'est vraiment du n'importe quoi depuis quand le hip hop est fait pour les racailles écoute du hip hop et les skater tu rock je skate et j'aime pas le métal mais j'aime la musique genre hip hop. Les gens on vraiment des aprioris bizarre et puis oui les music pour le skate sa existe a la base c'est pas fait pour sa mais toute les musics motiventes c'est fait pour le skate ou pour d'autre sport de freestyle donc par exemple du "kottonmouth Kings" c'est parfait pour skater. Donc arretez de dire que les skater ecoute du blink 182, Du sum 41, Ou du nirvana
Je suis tout à fait d'accord avec vous tous : il n'y a pas de musique particulière à écouter en skatant! Mais s'il a posé cette question sur ce forum c'est bien qu'il cherche une réponse, alors au lieu de lui sauter dessus en l'agressant, je propose :
-Rage Against The Machine
-Gorillaz
-Prodigy
-Blur
- Et éventuellement du Blink'
Sur ce bon sk8
-Rage Against The Machine
-Gorillaz
-Prodigy
-Blur
- Et éventuellement du Blink'
Sur ce bon sk8
Ben moi c tous a fait le genre de musique que j'écoute. Je vis e rock a fond!!!!!!! Sans me faire chier a recherché le genre de musique que les skateur écoute. Je pratique le skate depuis deux ans mais kan j'écoute de la sic je rate tout mes trick, donc j'écoute pas quand je pratique. JE je trouve que se genre de musique me va bien mais j'éoute aussi du raggay , du hardcore et de la variété angalise , française genre julian perreta . Fuck les préjugés !
Je suis peut être une fille, mais je fais du skate et moi ainsi que mes potes, on écoute n'importe qu'elle musique pour en faire, du moment que tu l'aimes et qu'elle te motive ou quoi sa va bien mais personnellement j'adore tout se qui est Red Hot Chili Peppers et les musiques de certains films du genre Lords Of Dogtown (un film sur le skate) mon préféré d'ailleur
mdr, puis des jeux vidéos (shaun White, Tony Hawk’s Skateboarding..) aussi, elle sont nikel pour en faire, sa motive au také !
mdr, puis des jeux vidéos (shaun White, Tony Hawk’s Skateboarding..) aussi, elle sont nikel pour en faire, sa motive au také !
Salut a tous, je sais pas si ça a déjà été dis, mais le sujet n'est pas si stupide.
Les skater certe écoute se qu'ils veulent il n'y a aucune obligation bien sûr -_-'.
Mais généralement pour le skate, il y a des musiques qui vont mieux que les autres, il faut des musiques motivante qui te pousse a faire des tricks.
Le Punk est la musique de la plus part des skater, d' ailleurs c'est généralement les musiques qu'on trouve dans les videos de skate.
Donc je conseillerai : Blink 182, Sum 41, Fall out boy, Hoobastank, Offspring, système of a down, etc...
Tu peux t'orienter dans d'autre style de musique si tu n'aime pas, mais les musiques pour les skates les plus appropriés sont quand même celle-ci
Les skater certe écoute se qu'ils veulent il n'y a aucune obligation bien sûr -_-'.
Mais généralement pour le skate, il y a des musiques qui vont mieux que les autres, il faut des musiques motivante qui te pousse a faire des tricks.
Le Punk est la musique de la plus part des skater, d' ailleurs c'est généralement les musiques qu'on trouve dans les videos de skate.
Donc je conseillerai : Blink 182, Sum 41, Fall out boy, Hoobastank, Offspring, système of a down, etc...
Tu peux t'orienter dans d'autre style de musique si tu n'aime pas, mais les musiques pour les skates les plus appropriés sont quand même celle-ci
Dans tout les groupes que tu viens de cités en tant que Punk , il n'y en a aucun qu'il l est , c est juste de la merde commercial !
Le vrai Punk : Sex pistols , the doors , new york dolls , misfits , les berru' , les clefs a pipe etc ..
Et pour skater c est trés bon !! Ou alors du bon métal ( C.O.B. , Norther , Sodom etc .. ) mais si tu aime des musique un peu plus douces le meilleur pour rouler .. : Les Red Hot'
Le vrai Punk : Sex pistols , the doors , new york dolls , misfits , les berru' , les clefs a pipe etc ..
Et pour skater c est trés bon !! Ou alors du bon métal ( C.O.B. , Norther , Sodom etc .. ) mais si tu aime des musique un peu plus douces le meilleur pour rouler .. : Les Red Hot'
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSkateboard.
- Forumskateboard
- ForumQuelle Skateboard choisir?(Résolu)
- Forumfilm avec un skateboard parlant
- ForumQuel est le meilleur logiciel pour créer des films de SKATEBOARD?
- ForumParlons skateboard
- Forumdemarrage skateboard
- Forumrecherche le titre d'un film sur fond de skateboard
- ForumQui a inventé le skateboard ?
- Forum[Topic Unique] Skateboard
- Voir plus
Moi comme je skate et que j ai besoin de musique pour y donner du rythme je te propose les musique du jeux need for speed underground. C'est toi qui voit. Bon courage.