Bonjour j'ai eu Call of Duty 4, tout content je l'installe, et au moment de le lancer voila ce que j'obtient: http://hiboox.com/lang-fr/resultat [...] pg&error=0 Aidez moi svp, il a l'air vraiment bien en +!!
Ma config : carte graphique : Nvidia GeForce FX 5500 memoire vive : 512 Mo processeur: Intel Pentium 4 CPU 2.80 GHz Microsoft Windows XP familiale version 2002 Service Pack 2
Message édité par toine43 le 25-12-2007 à 11:57:34
Mauvaise nouvelle : Ton PC ne peut pas faire tourner ce jeu , c'est la carte graphique qui est trop vieille . De plus , tu n'as pas assez de mémoire pour jouer dans de bonnes conditions .
Désolé , joyeux Noël quand même .
Si tu veux upgrader ta config pour faire tourner le jeu , il te faut au minimum rajouter une barrette de mémoire de 512Mo de la même sorte que celle que tu as et une carte graphique au moins comme celle-ci Vu ta config , j'ai supposé que tu étais en AGP , mais c'est à vérifier avant de prendre une nouvelle CG . Donc comptes un minimum de 70€ quand même .
Mais bon , ce jeu est vraiment excellent , surtout en multi .
Message édité par Philibert * le 25-12-2007 à 12:22:00
carte graphique : Nvidia GeForce FX 5500 >> beaucoup trop vieille
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
en fait dans le message d'erreur je vois qu'il disent que ta carte est une pixel shader 2.0 ! Or pour faire lancer cod 4 il faut du shader 3.0 au minimum de chez minimum !
Message édité par omar84200 le 25-12-2007 à 20:05:43
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.