Publicité
Tom's Guide > Forum > Consoles > Psp Mémory Stick

Psp Mémory Stick

Forum Consoles : Psp Mémory Stick

Mot :    Pseudo :           

Peut-on me renseigner...
Lorsque je veux jouer à un jeu, qui demande 124Kb de mémoire sur ma carte mémory stick de 4go, ma psp m'indique que la mémoire est insuffisante qu'il faut que j'insère une carte mémory stick, or elle est déjà dedans... Même après un formatage ça ne change rien... Quel est le problème ? Peut-on m'aider ?
Merci.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que tu formates avec la psp ?

Répondre à matrix4422

J'ai fais deux formatages, un avec la psp et un avec l'ordinateur (via un câble usb).

Répondre à petitelfe22

Où as-tu acheté ta carte mémoire ?

Répondre à matrix4422

Je suis allée voir au magasin ou j'ai acheté mon jeu, c'était un problème de compatibilité entre mon jeu et la carte. Ce jeu n'est pas compatible avec les cartes mémory stick 4Go de la marque Sony. Et avec une 2Go ça fonctionne, donc mon problème est réglé. Merci quand même. Bon après-midi. @+

Répondre à petitelfe22

Merci d'avoir expliqué, je viens d'apprendre quelque chose ! ^^

Répondre à matrix4422

De rien. ça rien un peu à ça les forums :-) Du coup, hier après-midi je me suis régalée avec mon jeu !! ça faisait des mois et des mois que je n'avais pas touché à ma psp...

Répondre à petitelfe22
Tom's Guide > Forum > Consoles > Psp Mémory Stick
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
TOM'S GUIDE DANS LE MONDE

® 2010 BestofMedia Tous droits réservés.

Publicité