Samedi, j' ai trouvé internet trés lent et ma souris bougeait toute seule. J' ai lancé une analyse avec kapersky, mais au bout de 5min le pc s' est éteint tout seul. Je le rallume, j' ai eu un écran bleu, et une page qui me proposait de suivre 4étapes pour reparer windows, j' ai accepté, ensuite le bureau a réapparu et 5min après, tout s' est bloqué et le pc s' est coupé. Je redemarre en mode sans echec, je relance une analyse, au bout de 10min, le pc redemarre tout seul, ensuite ecran noir(5min), ecran de bienvenue(10min), redemarrage et tout ca trois fois de suite. Du coup, je l ai éteint. Je le rallume hier matin , pareil au bout de 10min, tout se bloque. J' ai essayé une restauration systeme, mais ca me disait que tout les elements ne s' etait pas restauré correctement, donc impossible. J' avais fait une sauvegarde registre quelques semaines avant par easycleaner, du coup je l' ai restauré et le pc marchait correctement pendant environ 30 minutes. Aujourd' hui, il s' est bloqué et a redemarrer en me reproposant de reparer windows, j' ai accepté, et là, il m'a supprimé pas mal de fichier et m' en a aussi restauré. Depuis le pc marche correctement mais je comprend pas ce qui a pu se passer? Je sors du forum "securité/virus" qui n' ont rien trouvé et m' ont renvoyer ici.
J espere avoir été clair. Est-ce que quelqu' un pourrait m' aider svp?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.