Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

creative

Dernière réponse : dans Image et son

bonjour
jai un MP3 creative depuis + d'un ans, il n'y a dc + de garantie :( ...
il n'a aucune rayures, n'est jms tombé par terre ! je ne comprend pas je n'entend que la musique pas les paroles et encore une fois sur

sur internet j'ai trouvé un numéro pr les appeler qui ne marche pas dc si quelqu'un a eeu le mm problème ou a déja contacté zen micro creative merci de me répondre a mod44_4@hotmail.fr
MERCI[#ff2a00]beaucoup d'avance

Autres pages sur : creative

Lassé par la pub ? Créez un compte

je ré-eplique als !
lol
j'ai achtée un mp3 créative et il ne marche plus je crois que c"est la prise jack (ou lon branche les écouteurs) mais je ne ss pas sur c'est pk je demandais si quelq'un pourrait maider me dire comment faire !
jai voulu appeler ou je l'avais acheter mais celui ci a fait faillite als je ne sais pas comment fair e!!
aider moi si vs le pouver et compris
MERCI
mod44_4@hotmail.fr

Il faut contacter le service creatives (FR) par mail ils répondent rapidement mais ecris leur en francais car sinon tu auras peu de réponses... as tu une facture,date d'achat, l'as tu enregistré,
le constat...etc...

Slts

ok merci beaucoup!!! oui j'ai une facture et une date d'achat ! je n'achèterai plus un mp3 de "haute qualité " comme il le disent dans les magasins bref, merci à toi neoredline c'est sympa d'avoir répondu !!!:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde