Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème d'installation de Ubuntu avec Wubi 7.04.04

Problème d'installation de Ubuntu avec Wubi 7.04.04

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème d'installation de Ubuntu avec Wubi 7.04.04

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Voila , j'aimerais débuter dans l'utilisation de linux, j'ai vu qu'on pouvais l'installer très facilement avec wubi sans avoir de conflits avec windows, j'ai donc essayé. J'ai téléchargé ma version d' Ubuntu via wubi ,on me propose de redémarrer mon PC, je le fais, ensuite je choisi Ubuntu au démarrage et là , l'installation commence mais s'arrête au bout de quelques lignes, j'ai attendu environ une heure, mais rien ne bouge, il y a juste le curseur qui clignote... Quelqu'un a une idée d'où vient le problème ?
Merci de m'aider :)

------------------------------ =====>Nicoid<=====
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème d'installation de Ubuntu avec Wubi 7.04.04
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens