Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme call of duty 4
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Désolé de vous derangez le jour de noël mais je vien de recevoir cod 4 mais quand je met le cd dans le lecteur il ne veut pas lancer le setup or j'ai la config requise et( le format du dvd est le même que celui de cod 2 c'est a dire DVD-ROM qui il est lit par mon lecteur

Aidez moi svp Merci dans l'attente d'une réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben , va le chercher dans le poste de travail , quoi d'autre ?

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

Je l'ai fait mais il le marque introuvable il veut pas l'executer et parfois ne trouve même pas le DVD

Répondre à enor6

enor6 a écrit :

Je l'ai fait mais il le marque introuvable il veut pas l'executer et parfois ne trouve même pas le DVD

C'est peut-être un problème de ton lecteur , à moins que le DVD ait été mal gravé , ça arrive parfois , il faudrait essayer sur un autre PC pour être sûr .

Répondre à Philibert *

ok la je vais essayer sur un autre PC

Répondre à enor6

je vien de le faire sur l'autre PC il l'a lance donc c'est un probleme du lecteur

Répondre à enor6

enor6 a écrit :

ok la je vais essayer sur un autre PC

En tout cas c'est un très beau cadeau de Noël ce jeu , il est vraiment excellent , surtout le multi .

Edit : Echanges les lecteurs provisoirement , le temps d'en racheter un autre .

Message édité par Philibert * le 25-12-2007 à 11:45:55
Répondre à Philibert *

je m'en doute j'ai un copain qu'il la et avec l'argent recu je vais sois prendre crysis ou half-life orange box

Répondre à enor6

enor6 a écrit :

je m'en doute j'ai un copain qu'il la et avec l'argent recu je vais sois prendre crysis ou half-life orange box

Je te recommandes à 100% l'Orange Box , surtout pour Team Fortress 2 , ce jeu est génialissime .

Répondre à Philibert *

je réutilise ce post pour un problème je veint de désinstaller mon ancien lecteur qui etait assez vieux par un LG GDR-H30N mais l'ordinateur ne veux pas le reconnaître

De l'aide SVP

Répondre à enor6
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme call of duty 4
Aller à :

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens