Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > comment créer une chanson
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour a touce donc je vouler savoir coment pouvoir écrir une chanson j'écrit des poémes et je ne sais comment diférencier
la formation des phrases d'une chansons ... merci de répondre si vous avez la réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh t'as pas l'impression de t'être gourée de rubrique?

Répondre à Chocapic22

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sexualite vers la catégorie Musique / Radio par Grandefolle

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

toi tu dois faire de la poésie je pense.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

coucou
je me presente : je m'apelle emma et j'ai 12 ans ; tu vas surement te dire pourquoi je te répond :pfff:
mais c'est que moi je chante et je compose des chanson depuit l'age de 8 ans et des groupes ce sont formées grace a moi !!!!! a prés il faut savoir ce que tu a envie de faire :plutot compositeur ou chanteur car les deux ne se ressemble pas du tout ! si tu n'a pas d'imagination tu peut demander au personne qui t'entoure de l'aide !!! par contre si tu veut etre compositeur et que tu t'inscrit sur un site pour savoir quoi faire sa veut dire que tu n'est pas fais pour composer !!!!!
si je te sert a quelque chose et que tu veut d'autres conseilles de ma part voici mon adresse : emma.lafa@fcvnet.net je serait ravi de pouvoir t'aider d'avantage ;) slt !!!

Répondre à Anonyme

:hello: je m'apelle chloé j'ai 18 ans je chante depuis 9 et je devenir chanteuse :bounce: :love: :D

Répondre à Anonyme

merci pour ce commentaire constructif.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

bonjour tu pourai écrire une chanson pour moi je chante mai jarive pa a créer des chanson

Répondre à Anonyme

:hello: Ecoute les chanson ses comme des poémes par exemple : ecrit un poémes parlent de ce que tu aimes (évite de mettre trop de rime ) puis essaiye dit mettre un rytme (tu peux trouver le riytme en chantonnant ) même si la chanson n'est pas grande se seras un debut !! essait . PS : dit moi si tu y arrive !!
:bounce: anais :bounce:

Répondre à Anonyme

[ Modération : contenu du message supprimé.

Motif : langage SMS. ]


Message édité par Don Piano le 23-10-2009 à 15:08:51
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > comment créer une chanson
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens