bonjour a touce donc je vouler savoir coment pouvoir écrir une chanson j'écrit des poémes et je ne sais comment diférencier
la formation des phrases d'une chansons ... merci de répondre si vous avez la réponse
coucou
je me presente : je m'apelle emma et j'ai 12 ans ; tu vas surement te dire pourquoi je te répond mais c'est que moi je chante et je compose des chanson depuit l'age de 8 ans et des groupes ce sont formées grace a moi !!!!! a prés il faut savoir ce que tu a envie de faire lutot compositeur ou chanteur car les deux ne se ressemble pas du tout ! si tu n'a pas d'imagination tu peut demander au personne qui t'entoure de l'aide !!! par contre si tu veut etre compositeur et que tu t'inscrit sur un site pour savoir quoi faire sa veut dire que tu n'est pas fais pour composer !!!!!
si je te sert a quelque chose et que tu veut d'autres conseilles de ma part voici mon adresse : emma.lafa@fcvnet.net je serait ravi de pouvoir t'aider d'avantage slt !!!
Ecoute les chanson ses comme des poémes par exemple : ecrit un poémes parlent de ce que tu aimes (évite de mettre trop de rime ) puis essaiye dit mettre un rytme (tu peux trouver le riytme en chantonnant ) même si la chanson n'est pas grande se seras un debut !! essait . PS : dit moi si tu y arrive !!
anais