Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb config teamspeak
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ceux qui me liront.
J'ai installé un serveur TS pour ma guilde sur wow.J'ai deux ordinateurs reliés a un switch puis via ce meme switch a mon routeur (neuf box)
Dans l'interface de ma neuf box j'ai ouvert le port en question (8767) et redirigé vers l'ip de mon pc portable.
Maintenant j'accede a mon serveur TS via l'ip de mon réseau (192.128.1.110) mais pas par mon IP web alors que pourtant le port est bien ouvert...Qqun a t'il une idée ?
Cordialement
Romain Poles dit mckilleron.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que c'est normale du fait que tu te connectes de la machine qui fait serveur. Pour toi c'est l'ip réseau mais pour les autres ce sera l'ip web. Par ton ip web tu pourras pas acceder au teamspeak depuis ton ordi. pas d'inquiétude c'est normal. Par contre me demande pas pourquoi c'est comme ça, je serais pas te repondre

Répondre à dubidibo

bah personne ne peut acceder a mon serveur depuis mon ipweb et comment je fait moi pour y acéder en mm tps que les autres

Répondre à Mckilleron
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb config teamspeak
Aller à :

Il y a 2574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens