Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc qui répond plus -_-° [résolu]

Pc qui répond plus -_-° [résolu]

Forum Hardware : Pc qui répond plus -_-° [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un HP t746.fr avec un amd 64 3000+ sur une carte mère asus K8S-LA. Ce PC marchait très bien jusqu'au moment ou un bel après midi, je l'allume et là il me met l'ecran de demarrage du bios, mais ne va pas plus loin. Le clavier est bloqué, j'ai essayer de booter sur un CD de Xp mais rien l'ecran reste figé :??: . Je ne vois vraiment pas quoi faire. Pouriez vous me dire quel est le problème et si possible comment le corriger ? Merci d'avance

Message édité par Storm24x@IDN le 18-11-2006 à 10:16:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'est ce que tu entend par clavier bloquer

Répondre à fefed22

Bonsoir et merci d'avoir répondu, mon clavier ne repond à aucune touche, même pour les diodes VerNum et le verrou majuscule les diodes ne s'allument pas.

Répondre à Storm24x@IDN

Vérifie les branchement :O

Sinon, essaye un Clear cMos en retirant la pile si tu sais reconfigurer ton BIOS apres.

Répondre à Raon

e, pouvez vous m'expliquer comment ça fonctionne ? Merci de votre reponse !

Répondre à Storm24x@IDN

Ben tu sais ton clavier y'a un cable qui sort derriere lui. Tu suis ce cable et tu regardes s'il rentre bien dans la prise derriere l'ordinateur.

Ah c'était pas ca ?
Bon , tu ouvres ton PC, sur ta carte mère, tu devrais voir une pile du coté des ports PCI , tu l'enleve quelques minutes puis tu la remet.
Apres tu refermes le PC et tu démarres. Tu fait Suppr ou F12 pour entrer dans ton BIOS et tu remet l'ordre de BOOT ( 1er : DD).

Répondre à Raon

sinon essai de le débrancher totalement du courant
tu l'éteins et tu débranche du mur et aprés tu rebranche ...

ton clavier est lumineux ou tout simple ??

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

mon clavier est tout simple, c'est celui de serie sur un Hp, il est ps2 comme la sourie.

Répondre à Storm24x@IDN

As tout asard, si toutes ces operation ne marche pas, ca viendrait de la carte mère qui aurait un problème ? Merci d'avance

Répondre à Storm24x@IDN

J'ai déjà eu ce probleme, parce que mon ipod était branché au démarrage et donc l'ordi cherchait à booter dessus :D
Debranche tous les usb non nécessaires et redémarre (tu peux laisser l'imprimante, le scanner, caméra...) mais tu enleves (mp3, ipod, clé usb..) ^^

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Rebonjour, j'ai contacter une boutique d'informatique et elle m'a dit que ca pouvait être la carte mère qui serait Ko. Est que c'est possible ?

Répondre à Storm24x@IDN

T'as essayé le clear cMOS ?

Répondre à Raon

Rebonjour, merci pour votre aide, mon pc marche de nouveau impec', je vous suis très reconnaissant ! Encore merci !

Répondre à Storm24x@IDN

t'as fais quoi alors?!

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

moi aussi un jour javai laissé le mp3 et il voulai booté dessus lol quel con ce pc

Message édité par phoenix131 le 15-11-2006 à 20:35:59
------------------------------ Core 2 Duo E6600 2.4Gh/Corsair 2x1Go pc6400 cas4 dual channel/Point of view 8800GTX/Hercules muse5.1/Seagate 250Go SATAII 16 mo/Gigabyte GA 965P DS4/Seasonic M12 700W/Belinea 2025 S1 20"/ZALMAN CNPS9500 LED
Répondre à phoenix131

Oh yeah je suis tro pfort :D

Répondre à pierrealain

C'est possible de savoir d'ou venait le probleme storm24x stp ? :)

Répondre à toper_

Il répond pas!

Répondre à pierrealain

Il est mort ou juste trop content de l'avoir aider donc il ne reviendra jamais parmis nous =S

Répondre à Wawa78

Rebonjour ! j'ai fais un clear Cmos comme me l'a indiquer Raon. ca remarche impec' ! Encore merci de votre aide !

Répondre à Storm24x@IDN

ReBonjour, encore un problème avec ce pc. Maintenant à chaque demarage il n'arrête pas de biper. Et au bout de 30secondes de bip, il fait un bip continu et ne s'arrête pas. C'est vraiment embêtant ca, je commençait juste à reinstaller les logiciels :( .
Y'a t-il quelque chose à faire cette fois ? La Carte mère à t-elle rendue l'ame ? Merci d'avance et pour les réponses que vous m'aviez deja donner !

Répondre à Storm24x@IDN

Y'a personne pour me repondre ? :(

Répondre à Storm24x@IDN

Apres ton clear Cmos, t'as reconfiguré ton bios ? (me dis pas non)

Répondre à pierrealain

voici un lien vers les diférent bip en fonction des versions de bios
http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

Merci de vos reponses, après mon clear Cmos, j'ai bien evidement reconfigurer mon bios avec l'heure et tout les paramètres...

Répondre à Storm24x@IDN

Ok..je sais pas alors, j'espere que fefed t'aideras..

Répondre à pierrealain

Rebonjour, je vien de changer la ram d'emplacement et ca refonctionne ! J'y toucherait plus maintenant !!! Merci de votre aide !

Répondre à Storm24x@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc qui répond plus -_-° [résolu]
Aller à :

Il y a 670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens