Pc qui répond plus -_-° [résolu]
Forum Hardware : Pc qui répond plus -_-° [résolu]
bonjour, j'ai un HP t746.fr avec un amd 64 3000+ sur une carte mère asus K8S-LA. Ce PC marchait très bien jusqu'au moment ou un bel après midi, je l'allume et là il me met l'ecran de demarrage du bios, mais ne va pas plus loin. Le clavier est bloqué, j'ai essayer de booter sur un CD de Xp mais rien l'ecran reste figé
. Je ne vois vraiment pas quoi faire. Pouriez vous me dire quel est le problème et si possible comment le corriger ? Merci d'avance
Message édité par Storm24x@IDN le 18-11-2006 à 10:16:41
qu'est ce que tu entend par clavier bloquer
Bonsoir et merci d'avoir répondu, mon clavier ne repond à aucune touche, même pour les diodes VerNum et le verrou majuscule les diodes ne s'allument pas.
Vérifie les branchement
Sinon, essaye un Clear cMos en retirant la pile si tu sais reconfigurer ton BIOS apres.
e, pouvez vous m'expliquer comment ça fonctionne ? Merci de votre reponse !
Ben tu sais ton clavier y'a un cable qui sort derriere lui. Tu suis ce cable et tu regardes s'il rentre bien dans la prise derriere l'ordinateur.
Ah c'était pas ca ?
Bon , tu ouvres ton PC, sur ta carte mère, tu devrais voir une pile du coté des ports PCI , tu l'enleve quelques minutes puis tu la remet.
Apres tu refermes le PC et tu démarres. Tu fait Suppr ou F12 pour entrer dans ton BIOS et tu remet l'ordre de BOOT ( 1er : DD).
sinon essai de le débrancher totalement du courant
tu l'éteins et tu débranche du mur et aprés tu rebranche ...
ton clavier est lumineux ou tout simple ??
mon clavier est tout simple, c'est celui de serie sur un Hp, il est ps2 comme la sourie.
As tout asard, si toutes ces operation ne marche pas, ca viendrait de la carte mère qui aurait un problème ? Merci d'avance
J'ai déjà eu ce probleme, parce que mon ipod était branché au démarrage et donc l'ordi cherchait à booter dessus
Debranche tous les usb non nécessaires et redémarre (tu peux laisser l'imprimante, le scanner, caméra...) mais tu enleves (mp3, ipod, clé usb..) ^^
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Rebonjour, j'ai contacter une boutique d'informatique et elle m'a dit que ca pouvait être la carte mère qui serait Ko. Est que c'est possible ?
T'as essayé le clear cMOS ?
Rebonjour, merci pour votre aide, mon pc marche de nouveau impec', je vous suis très reconnaissant ! Encore merci !
t'as fais quoi alors?!
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
moi aussi un jour javai laissé le mp3 et il voulai booté dessus lol quel con ce pc
Message édité par phoenix131 le 15-11-2006 à 20:35:59
Répondre à phoenix131
Oh yeah je suis tro pfort
Répondre à pierrealain
C'est possible de savoir d'ou venait le probleme storm24x stp ?
Il répond pas!
Répondre à pierrealain
Il est mort ou juste trop content de l'avoir aider donc il ne reviendra jamais parmis nous =S
Rebonjour ! j'ai fais un clear Cmos comme me l'a indiquer Raon. ca remarche impec' ! Encore merci de votre aide !
ReBonjour, encore un problème avec ce pc. Maintenant à chaque demarage il n'arrête pas de biper. Et au bout de 30secondes de bip, il fait un bip continu et ne s'arrête pas. C'est vraiment embêtant ca, je commençait juste à reinstaller les logiciels
.
Y'a t-il quelque chose à faire cette fois ? La Carte mère à t-elle rendue l'ame ? Merci d'avance et pour les réponses que vous m'aviez deja donner !
Y'a personne pour me repondre ?
Apres ton clear Cmos, t'as reconfiguré ton bios ? (me dis pas non)
Répondre à pierrealain
voici un lien vers les diférent bip en fonction des versions de bios
http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php
Merci de vos reponses, après mon clear Cmos, j'ai bien evidement reconfigurer mon bios avec l'heure et tout les paramètres...
Ok..je sais pas alors, j'espere que fefed t'aideras..
Répondre à pierrealain
Rebonjour, je vien de changer la ram d'emplacement et ca refonctionne ! J'y toucherait plus maintenant !!! Merci de votre aide !
Il y a 670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par MaxGix il y a 14 heures :