Css ou Cs1.6
Forum FPS / Action / Quake-Like : Css ou Cs1.6
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Bonjour tous le monde , je voulais savoir que preferer vous css ou cs1.6 ? Moi j ai seulement jouer a css alors je voudrai savoir si cs1.6 est bien .Merci de votre reponse .
Message édité par ka3ax le 24-12-2007 à 23:46:33
1.6 déchire... mais cs:s aussi
donc faire un choix est impossible
(pour moi, après u auras les puristes "css est raté !! 1.6 est largement mieux" et ceux qui n'ont jamais vu 1.6 autre part qu'à la TV "c'est moche et c'est pas drôle 1.6, css est 10 fois mieux !!!"
)
Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47
merci de ta reponse !!!
je conseil cs 1.6 pour le gun play c bien mieu sur cs 1.6 mes si tu veut jouer avec de beau graphisme si ta un pc asser puissan pour le passer a fond pour exploiter la hd c klr prend css mes le gun play est pas terible pour sa je prefer 1.6
"le gun play"...
revoila l'éternel débat, qui attire toujours des tas de trolls...
Source pour moi.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Le gameplay de CSS sux.
Mais niveau graphisme il est mieu.
1.6 pour moi.
Répondre à djej68
Ben ... comme djej68 =)
Répondre à Yoshii
pour moi c'est css pour les graphismes la texture des armes les cadavres qui reste quand on ou ils sont mort(s). malgré que les createurs ont retire le bouclier pour les ct.. Dans css..
Répondre à E@gle
Alors déja :
CS 1.6 : Moins de cons, de noobs, plus de fairplay, plus de skill aussi (Plus dure de mettre des HS)
CS:S : Très bons graphismes, c'est l'avantage, par contre plein de noobs, de cheaters, et j'en passe. Par contre quand on tombe sur des gens bien, c'est cool
Voilà.
\o/
Depuis quand sur 1.6 c'est plus dur de mettre des hs...
Répondre à djej68
Pour moi...C'est 1.6 Car source trop facile
Malgrès la puissance de ma Bécane ...
Répondre à Ezze62100
Css il est térrible, 1.6 c'est une vielle viersion jugéz en du graphisme, sa fait comme si je disé c'est quoi le meilleur ? La SuperNES OU La WII .
Quoi que la SuperNES est génial.
Comme un ancien membre l'a dit le gameplay de source est comparable à du wolf3D...
On cherche pas un beau graphisme,perso je jou en 800*600 je cherche pas à jouer à une énorme résolution pour qu'il soit plus beau.
Puis sur source aucune compétition on ce demande pourquoi...
Répondre à djej68
Même si on ignore le graphisme, la taille du HEGrenade est énorme est sa façon de lancer est minable, ok 1.6 est le plus jouer certe mais yen à beaucoup qui préfere Source aussi.
Moi je joue aux trois jeux: Counter-strike 1.6,condition zero,source
comme ça je suis pas enbeter
Répondre à Ezze62100
+9999² ezze62100
Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47
Ouai moi je joue a css et je trouve que la precision ne fait pas trop default sur des serveur de jeux bien réglé !
Aprés il faut admettre que les Luckyshots font partit du jeux !
bon deja je sais pas trop ce que c est que le gunplay.
c est le gameplay?
bon passons je joue a cs condition zero et voila quand je joue sur 1.6 les gens me disent que cscz ca crain;pourquoi disent il ca.
je tiens a presiser que cz et juste une amelioration de 1.6 les armes sont plus belles sur cz ainsi que les he les flash ect.
par contre l avantage du 1.6 c est que l on a pas besoin d un pc performent.
source et graphiquement beau et puis voila sans chose particulliere
css c'est super beau mais... c'est trop lent.
cs 1.6, les graphismes c'est bof mais c'est 10 fois plus nerveux
donc avantage... cs 1.6 !!
mettez vous au cscz pour les pouristes du 1.6
et le débat recommence...
condition zéro, surtout pas!
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
mais pourqoi ca. pourqoi detester vous le condition zero? Ya presque pas de differances avec le 1.6
Je ne joue que de temps en temps à condition zéro, et quand j'y joue je me rends compte que ça ne touche pas du tout pareil qu'à 1.6.
Je préfere 1.6 à tout le reste. En revance, il existe maintenant CS Promod, qui se rajoute à CS:S, qui possède les mêmes graphismes de CS:S, mais avec le gameplay de 1.6.Mettra-t-il fin au débat???
Quelqu'un a testé???
pour tout dire je n'en avait jamais entendu parler...
est-il sortit ?
Répondre à airsofteur47
non,je crois que c est encore en developement ou c est de la beta.
tien une petite video pour voir c est quoi
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/cs+pro+mod/video/x9lbg_cspromod
Si quelqu'un est intéressé par ce mod, qu'il me contact en PV...
Je n'ai pas pu le tester car je n'ai pas CS:S, mais j'ai le mod en version beta.
il faut avoir cs s pour avoir le mod ??
oui il faut avoir source
et je me suis renseigner et tout le monde me dit qu'il est vraiment pouri, mais bon, faut voir
Si vous le voulez faites moi signe. ^^
moi j'ésite un peu à l'avoir car je me suis attaché à mon petit source ^^ oui je commence a largement bien assurer
Répondre à airsofteur47
ba vu que c est une vesrion beta ya encore plains de bugs .
des hs alors que l on tire a cote du person etc
Je ne pense pas qu'il y ai de gros bugs, puis il se rajoute dans le fichier jeux de steam. Il efface pas source...
manzoner tu me rassure... enfin presque... c'est une mise à jour ou un nouveau jeux ? (genre passage de 1.6 à source)
Répondre à airsofteur47
Ben c'est une version différente.
Dans steam/mes jeux, t'auras par exemple: CS:S, CZ, CS1.6, et CS pro mod.
Mais bon moi je n'ai pas source donc je n'ai pas pu l'installer.
Mais si tu me contact en PV je t'envoi le lien c'est expliqué.
Il y a 3024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.