Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > A l'aide! Comment choisir entre lcd et plasma, Tosh et Sam?
A l'aide! Comment choisir entre lcd et plasma, Tosh et Sam? - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vous pour me mermettre de renouveller ma tv. Je suis sûr d'une chose, c'est de vouloir un écran plat, et après tout ce complique...
Je l'utilise principalement pour regarder la télé ( TNT intégré ), quelques films sur dvd (je vais acheter un lecteur avec une prise hdmi) et pour finir un peu de ps2.
J'hésite entre 2 modèles: un lcd Toshiba 37X3030 et un plasma Samsung 42Q96HD,plus j'en discute avec des vendeurs, moins je peu me décider ils ont tous des avis contradictoires!!!!
Merci de m'aider, j'espère effectuer cet achat au plus tard début juillet.

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

tu as un comparatif ici : http://www.bestofmicro.com/guide/c [...] yMA==.html

mais je ne pense pas que ça va t'aider à choisir entre les deux téléviseur dont tu as donné le nom... mais qui sait, cela peut quand même t'aider un peu!

Répondre à irina7

Bonjour,
merci pour ton info, j'ai trouvé quelques réponses...

Salut

Répondre à gatoche

Vu que tu as une PS2 tu devrais te diriger vers un LCD

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > A l'aide! Comment choisir entre lcd et plasma, Tosh et Sam?
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens