Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > (informatique) Un hébergeur gratuit encore ok ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hebergeur gratuit, mais je ne trouve pas parce que à tous les services que j'ai trouvé, les inscriptions sont fermées ! Vous connaissez un hebergeur gratuit où les inscriptions sont encore ouvertes ?

Merci d'avance

------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

free powaaaaaaa :p
j'ai 12 comptes chez eux :d

------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5

Suffisait de lire les tutos de la section Internet&Réseaux
Les 10 meilleures hébergeurs gratuits/payants

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Super, merci beaucoup !

Remarque, les meilleurs ont tous les inscription fermées ...

------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson

Free, je plussoie :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Salut,

Si tu veux un hébergeur gratuit et sans publicité :
www.olympe-network.com

L'offre :
* Hébergement de sites web avec support PHP5
* 100 Mo d'espace disque et trafic illimité
* Bases de données MySQL (3)
* Gestion de votre nom de domaine
* Comptes mails et redirections
* Webmail, webftp et PHPMyAdmin
* Statistiques détaillées

Cordialement,

Ben

------------------------------ A consommer sans Modérateurs ;-)
Ubuntu 9.10 + Compiz-Fusion = +oo
www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn

Sauf que 100 Mo, c'est pas beaucoup d'espace :p

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

mais bon, quand on voit CA...

Répondre à fe5

NeoTux a écrit :

Sauf que 100 Mo, c'est pas beaucoup d'espace :p

Bonsoir,

100mo c'est déjà beaucoup pour un service gratuit. Et pour un site uniquement avec quelques photos et vidéos, c'est largement suffissant (en compressant les images, les vidéos...).

Et si tu es linuxien, tu seras certainement qu'optimisé un site est important (la légéreté est importante, ca fait des gains de bande passante).

Alors pour moi un "bon" site doit pouvoir tenir sur 100mo, sauf s'il sert pour le streaming ou des contenus de ce genre... Enfin, tout dépend de l'utilité du site au final...

Cordialement,

Ben

www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn

Je ne suis pas linuxien ;)
Mais tu sais, un site avec des photos et vidéos, 100 mo, je te dis c'est très peu ;)

Après, pour ceux qui débutent, ça suffit ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

free c'est 10GO :d

Répondre à fe5

Et Free, c'est bien :D

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Justement FREE efface les comptes sans preavis pourtant j'avais juste un forum dessus + un site ...

Bien sur que j'heberge des fichiers dessus mais le plus gros devait faire 4 Mo !!!

Allez comprendre pourquoi on me supprime mon compte !!!

J'adore free mais là je pige pas !!!!

Free faut que tu m'expliques ???

Répondre à maitre des clefs

Salut,

Ok Free c'est bien masi si tu n'es pas abonné chez eux, bah on peut rien faire.

En plus, il est parfois intéressant de ne pas mettre "tous ses oeufs dans le même panier".
Diversifier c'est aussi important. Votre FAI (Fournisseur Accès Internet), Google... stock déjà pas mal d'information sur NOUS, alors autant ne pas mettre toute nos informations chez la même personne.
Certes, c'est peut-être une vision pessimiste mais ca coûte rien...

Cordialement,

Ben

www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn

c'est à dire """ Diversifier c'est aussi important. Votre FAI (Fournisseur Accès Internet), Google... stock déjà pas mal d'information sur NOUS """ ???

Répondre à marsupilami64
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > (informatique) Un hébergeur gratuit encore ok ...
Aller à :

Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens