Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation de deux souris indépendantes sur son pc

Installation de deux souris indépendantes sur son pc

Forum Hardware : Installation de deux souris indépendantes sur son pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde.

J'aimerais savoir s'il m'était possible d'installer deux souris sur mon pc, elles seraient bien sûr toutes deux indépendantes l'une de l'autre. L'utilité ? Ayant deux écran, j'aimerais réussir à avoir deux écrans aussi indépendant et donc, j'aurais besoin de deux souris ( et pourquoi pas deux claviers ^^ )

En gros j'aimerais contrôler mon pc via deux moniteurs différents.

Système d'exploitation => Windows xp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as juste besoin d'acheter un switch écran c'est tout
car en direct les deux souris ne seront pas indépendantes ...

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

un conseil achete tout en double
clavier souris ecran unite central

meme si tu arrive a connecter 2 souris ( et c'est possible une en USB et une sur port serie par exemple), elle commanderont le meme pointeur

Répondre à marwan1001

un switch écran ? on trouve ça ou ? Oo

Bah j'ai tout en double, sauf l'unité central. Je ne veux pas acheter de nouvel unité central justement, je veux juste pouvoir commander mon unité central via deux moniteur :)

Répondre à Chiwakimasu

tu veux les deux écran d'un coup ou séparé

^^
si tu veux les deux écran en méme temps il te faut un switch ki réparti l'image sur deux écran et sinon il te fau un switch pour switcher entre les écran ...

Répondre à fefed22

J'ai déjà deux écrans brancher sur la même carte graphique. donc je me balade sur les deux écrans comme je le veux, je peux même mettre différentes fenêtre sur chacun des deux. ( par exemple, msn sur l'un et infos-du-net.com sur l'autre :) )

Maintenant je voudrais avoir les deux écrans séparé mais qui commande le même ordinateur. ça ne poserait pas de problème de comptabilité j'espère ?

Donc si j'ai bien compris, il me faut un switch écran...ça coute combien ?

Répondre à Chiwakimasu

Heu non c'est une histoire de configuration logicielle je crois plutot.

Répondre à Raon

hum...alors comment les configurer ? ... c'est ce que je demande ^^

Répondre à Chiwakimasu

Désolé mais je sais pas ou c'est :s

Répondre à Raon

il me semble que tu peu configurer ca chez nvidia si tui fait un clic droit sur ton bureau tu aura un "nvidia" et tu aura le choix entre tes écran ... mais il faut pour cela que tu configure au préalable ton pilote nvidia ...

^^

Répondre à fefed22

Et comment le configure t-on ? ^^

Répondre à Chiwakimasu

tu va les prorpiété de ton pilote d'affichage en faisant un clic droit dur ton bureau puis onglet paramétre et clic sur "avancé"

et la tu cherche la partie te concernant ...

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

non mais les paramètre de nvidia me permet seulement d'avoir deux écran et dans ces paramètre, je ne peux pas mettre ce que je veux...

Répondre à Chiwakimasu
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation de deux souris indépendantes sur son pc
Aller à :

Il y a 2440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens