Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > changer de tagg (cs:s)

changer de tagg (cs:s)

Forum FPS / Action / Quake-Like : changer de tagg (cs:s)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!!
*Bon, voilà, j'ai un 'blème sur cs:s. Au moment de changer de tagg la console m'affiche ce message:
" --- Missing Vgui material vgui/resource/icon_newfolder
couldn't exec userconfig.cfg
Host_WriteConfiguration: Wrote cfg/config.cfg "

donc j'ai essayé de comprendre moi même mais je ne trouve pasle fameux "userconfig.cfg"...Donc merci de m'aider parceque c'est frustrant de ne pas pouvoir tagger quand on OWN !!!!! ( [:airsofteur47:2] ) quelqu'un...

------------------------------ kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ...
Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es sûr que ton fichier config.cfg est bien placé ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

il là: C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\moncompte\counter-strike source\cstrike\cfg

Message édité par airsofteur47 le 24-12-2007 à 19:55:34
------------------------------ kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ...
Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > changer de tagg (cs:s)
Aller à :

Il y a 865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens