windows xp à l'instal ne repere pas le disque dur
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour à tous.
Mon problème c'est que quand j'installe windows xp sur ma machine, il ne repère pas de disque dur.
Plus de précistion:
-je met mon cd windows xp quand j'allume le pc
-j'appuie sur une touche pour lancer le cd
-le cd se lance et charge les périphériques
-il me met une erreur du genre "aucun disque dur détecté"
-il me propose seulement de quitter.
Ce problème se ne se fait qu'avec windows xp (j'ai essayé le pro et le famillial, aucun va) mais il réussi sans problème à installer windows vista, linux
istrib-ubuntu.
j'aimerai bien savoir comment faire pour ne plus avoir ce problème.
Merci d'avance
Mon problème c'est que quand j'installe windows xp sur ma machine, il ne repère pas de disque dur.
Plus de précistion:
-je met mon cd windows xp quand j'allume le pc
-j'appuie sur une touche pour lancer le cd
-le cd se lance et charge les périphériques
-il me met une erreur du genre "aucun disque dur détecté"
-il me propose seulement de quitter.
Ce problème se ne se fait qu'avec windows xp (j'ai essayé le pro et le famillial, aucun va) mais il réussi sans problème à installer windows vista, linux
istrib-ubuntu.j'aimerai bien savoir comment faire pour ne plus avoir ce problème.
Merci d'avance
Autres pages sur : windows instal repere disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1435-1-pilote-via-sata-raid.html
une fois decompressé tu copie le contenu du dossier DRVDISK (AMD64 i386 txtsetup.oem) sur une disquette tu relance ton install de xp![]()
Appuyez sur la touche F6 pour activer l'option d'installation de disques SCSI ou SATA
![]()
Appuyez sur la touche Entrée. Le programme d'installation vous informe ensuite qu'il n'a pas trouvé de disque dur pour installer Windows.
![]()
Appuyez sur la touche S pour spécifier un matériel supplémentaire. Insérez alors la disquette contenant les drivers SATA (cherchez sur le CD de votre carte-mère) et appuyez sur Entrée. La liste possible des pilotes installables s'affiche. Choisissez le pilote approprié et appuyez sur Entrée.
une fois decompressé tu copie le contenu du dossier DRVDISK (AMD64 i386 txtsetup.oem) sur une disquette tu relance ton install de xp

Appuyez sur la touche F6 pour activer l'option d'installation de disques SCSI ou SATA

Appuyez sur la touche Entrée. Le programme d'installation vous informe ensuite qu'il n'a pas trouvé de disque dur pour installer Windows.

Appuyez sur la touche S pour spécifier un matériel supplémentaire. Insérez alors la disquette contenant les drivers SATA (cherchez sur le CD de votre carte-mère) et appuyez sur Entrée. La liste possible des pilotes installables s'affiche. Choisissez le pilote approprié et appuyez sur Entrée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstalation windows xp pas de disque dur
- solutionsWindows xp disque dur sata
- ForumFormatage du disque dur sous windows xp
- ForumDetection disque dur windows xp
- ForumPlace disque dur windows xp
- ForumWindows xp disque dur externe
- ForumWindows xp disque dur 2to
- solutionsInstaller windows xp sur autre disque dur
- ForumCloner disque dur windows xp