Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet tres lent depuis le retour d'une LAN!

Internet tres lent depuis le retour d'une LAN!

Forum Accès Internet & Réseaux : Internet tres lent depuis le retour d'une LAN!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello

Jai un probleme tres agacant en effet je suis aller en LAN (un regroupement de geEk pour jouer au jeux video) et depuis mon NET en general est extrement lent les sites internet mette beaucoup de temps a s'afficher il faut que je refresh 10x la page pour que sa vienne attendre 10ans qu'une page s'affiche comme a la bonen epoque du 56k commence a me saouler !! et jai aussi des petite monter de ping de 40 a 100 totue les 15sec environ quand je joue a un jeu sur le net.Si quelqun a une idee qu'il m'aide sivouplait!!

(j'ai choper le virus sasser a la LAN jai fait shutdown -a et mis le patch)
J'ai firefox, alice adsl 1024

Une chose est sur le probleme vien pas de Alice.

Message édité par cioloic le 19-04-2007 à 13:48:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet tres lent depuis le retour d'une LAN!
Aller à :

Il y a 1067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens