Vieux compte diablo 2 Dernière réponse : 15 Janvier 2010 10:06 dans Jeux Majord0 12 Janvier 2010 16:13:14 salut J'ai trés souvent joué à diablo 2 il y a 4/5 ans. Pour le fun j'ai voulu réinstaller et retrouver mes bons vieux persos. Le jeu se lance, on reconnait mon compte mais suprise, mon compte est vide !!!!! Est ce normale aprés tant de temps sans se connecter ou simple piratage ou normale et il y a un moyen de tout récupérer? merci de votre aide Autres pages sur : vieux compte diablo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Majord0 Lassé par la pub ? Créez un compte sertek 13 Janvier 2010 17:45:19 Salut. Non je crois pas que ce soit possible. Il doit y avoir un truc du genre si tu reste 3 mois sans jouer tu perds tes persos. Enfin ma mémoire n'est plus très bonne, ça remontes pas mal quand même ce jeu xD | Alerter Répondre à sertek killar 15 Janvier 2010 10:06:54 c'est l'occasion de recommencer, tfaçon ce jeu n'est bon qu'à ça, faire des perso à la chaine en Hardcore | Alerter Répondre à killar Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Vieux compte diablo 2> Contenus similaires : Tags : MMORPG diablo solutionsRecuperer compte diablo 2 ForumRécupérer compte diablo 2 ForumRetrouver son compte diablo 2 ForumDiablo 2 compte ForumDiablo 2 compte fermé ForumCompte battle net diablo 2 ForumDiablo 2 carte du monde ForumDiablo 2 ForumJeu ressemblant a diablo 2 ForumPatch diablo 2 Voir plus
Majord0 12 Janvier 2010 16:13:14 salut J'ai trés souvent joué à diablo 2 il y a 4/5 ans. Pour le fun j'ai voulu réinstaller et retrouver mes bons vieux persos. Le jeu se lance, on reconnait mon compte mais suprise, mon compte est vide !!!!! Est ce normale aprés tant de temps sans se connecter ou simple piratage ou normale et il y a un moyen de tout récupérer? merci de votre aide Autres pages sur : vieux compte diablo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Majord0
sertek 13 Janvier 2010 17:45:19 Salut. Non je crois pas que ce soit possible. Il doit y avoir un truc du genre si tu reste 3 mois sans jouer tu perds tes persos. Enfin ma mémoire n'est plus très bonne, ça remontes pas mal quand même ce jeu xD | Alerter Répondre à sertek
killar 15 Janvier 2010 10:06:54 c'est l'occasion de recommencer, tfaçon ce jeu n'est bon qu'à ça, faire des perso à la chaine en Hardcore | Alerter Répondre à killar