Voilà j'ai acheter l'orange box hier, j'ai installer mes jeux et j'ai lancer Portal, voilà sa charge puis d'un coup un message sur fond bleu apparait et disparraisait aussi et mon ordinateur se rallume, donc j'ai désinstaller/réinstaller mais rien n'a faire. Je precise que c'est exactement la même chose avec Team Fortess 2 !
Je pense que cela vient de ma carte graphique qui ne supporte pas, mais pourtant ça marche très bien avec Garry's Mod qui a mon avis est bien plus lourd...
système d'explotation : microsoft windows xp home edition
type de processeur : mobile dualcore intel core duo t2250, 1733 MHz
nom de la carte mère : toshiba sattelitte a100
chipset de la carte mère : mobile intel calistoga-pm i945pm
carte vidéo : ati mobility radeon x1400 (512 mo)
accélarateur 3d : ati mobility radeon x1400 (m54)
moniteur : lg phillips lp154w01-tla2
carte audio : realtek alc861 @ intel 82801 gbm ich7-m
Merci, mais j'ai pas envis de formater avec tous mes program =S
Tu vas sur sur touslesdrivers.com , tu vas dans mes drivers , détection et tu prends le pilote qu'il te propose pour ta ATI comme ça t'es sûr de pas te planter .
Si j'ai le temps j'irai te chercher le dernier pilote =)
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Pas exactement, j'ai un compte steam avec une dizaine de jeux qui marche très bien sauf 2 : Portal et Team Fortess 2, quand je l'est lance pendant le chargement un écran bleu s'affiche avec un message d'erreur pendant 1 seconde, et tout de suite après mon ordi se redemarre et après m'avoir connecter sur ma session un message m'affiche ceci "Windows a été repri d'une erreur serieuse"
ps : je n'est pas le temps de lire le message bleu...
ps 2 : je vais tenter la restauration de mon ordinateur, je fini d'écrire et je mets le cd, et je vous en direr des nouvelles
Bon après avoir fragmenter, réinstaller tous mes programmes, j'ai réinstaller mes jeux steam, j'ai relancer mon jeu Portal, et c'est toujours pareil... Snif
Tout à l'heure pendant que je surf sur IDN, oh, tout ce bloque pendant 20 seconde puis l'ordi se rallume -.- et après son demarage voilà, ce qu'il m'affiche :
http://wer.microsoft.com/responses [...] f44dd468e3 Donc, je vais essayer de réaliser ses proposition... Et je vous en dit des nouvelles...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.