Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Bon voilà j'ai un bon pc ( 1.8 ghz 2 go de ram 7600 gt en agp 512 mo) et j'arrive même pas à dépasser les 30 fps. Je joue en 800*600 medium

Ca vien de la carte graphique ? des commande a faire ? (a part les classique truc genre cl_updarate 101 et tt le tralala) et je veu pas des commande a la noix pour gagner 2-3 fps en viran la pluie, j'estime qu'avec une config comme la mienne je peu le faire tourner sans bidouller a mort dans la console non ?

Merci a tous et à bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

go topic déja créer !!!
je sais plus où il est mais en tout cas c'est dans la liste des tutoriaux importants ;)

édit: voilà c'est en 2ème partie:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lleur-ping

Message cité 1 fois
Message édité par airsofteur47 le 24-12-2007 à 18:56:33
------------------------------ kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ...
Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47

donc desactive la syncro vertical tu gagnera des fps ;)

Répondre à tiberio

... Ou change de PC :d

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

lol c'est vrai que ton pc nes plus tout jeune ;) AGP pas tres comparable avec la PCI-E ;)

Répondre à tiberio

+1

En plus il a la meilleure carte AGP qui existe :/

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Mais hého c'est hl2 c'est pas comme ci je parlais de crysis !!!

Répondre à YamsoloOoOoO

airsofteur47 a écrit :

go topic déja créer !!!
je sais plus où il est mais en tout cas c'est dans la liste des tutoriaux importants ;)

édit: voilà c'est en 2ème partie:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lleur-ping

Look le 1er message que j'ai posté sur ton topic au lieu de râler :/

------------------------------ kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ...
Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47

YamsoloOoOoO a écrit :

Mais hého c'est hl2 c'est pas comme ci je parlais de crysis !!!

GG man ;)

Enfin bon , tu sais rares sont les PCI-E qui font tourner Crysis aussi ... Les AGP c'est dépassé dans tous les jeux de moins de 2/3 ans ..

T'as les derniers drivers ?

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > PROBLEME CSS FPS
Aller à :

Il y a 1527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens