Bon voilà j'ai un bon pc ( 1.8 ghz 2 go de ram 7600 gt en agp 512 mo) et j'arrive même pas à dépasser les 30 fps. Je joue en 800*600 medium
Ca vien de la carte graphique ? des commande a faire ? (a part les classique truc genre cl_updarate 101 et tt le tralala) et je veu pas des commande a la noix pour gagner 2-3 fps en viran la pluie, j'estime qu'avec une config comme la mienne je peu le faire tourner sans bidouller a mort dans la console non ?
------------------------------kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ... Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47
Look le 1er message que j'ai posté sur ton topic au lieu de râler
------------------------------kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ... Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.