Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vos excuses bidon...

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Euh, un jour, je suis arrivé en retard de 30 minutes, j'ai dis en excuse bidon:

LE chauffeur de bus a freiné trop fort et une vieille dame assit sur le premier siège, s'est pris la barre dans l'arcade. Elle saignait beaucoup. Le chauffeur a dû virer tout le monde du bus et il a appelé les Samu. Alors, j'ai attendu le prochain bus.

:) 

Sinon, tu as bloqué dans l'ascenseur.

pour les filles...
Citation :
Une fois, j'ai dis que j'ètais allez dans un centre d'avortement, j'ai fait semblant de pleurer et leur est dit de ne pas prévenir les parents et sa a marché a 100 % :ouch:  ( il faut pr cela que la pionne t'ai a la bonne et qu tu sois bonne comédienne)

...pour tout le monde...
Citation :
Moi je mettais toujours "Raisons familliales".
Le conseiller d'education m'a demandé si j'avais des soucis de famille. j'ai baissé la tête d'un air traumatisé et il m'a lâché...

...et insolite!!!
Citation :
Mon proviseur (une éspèce de nazi stalinien) a reçu plusieurs excuses de ma part, les voici en bloc et en désordre:
-Mon père est mort six foix de la peste, trois fois de dyssentrie, et une fois en sautant sur une mine.
-Ma mère a été enlevée quatre fois par la mafia russe/chinoise.
-Mon chat a eu la leucose sept fois, la gale trois fois, et s'est cassé les pattes douze fois en faisant du skate/sautant de la fenêtre/tombant de la chaise en dormant.
-Mon appartement a été ravagé dix-sept fois par des incendies, a explosé cinq fois à cause de fuites de gaz, a subit sept inondations et deux tremblements de terre.

Le provo a eu un leger doute vers la fin de l'année.

PS : je met en citation parce que c'est pas moi qui les ai trouvées !!!
(http://www.infos-du-net.com/forum/265754-1-excuses-bidons-sortir)

olala je suis plié en 2 avec tous vos messages :D  :D  :D 
il y en a qui ont vraiment du courage ou alors qui n'ont rien a perdre pour sortir de trucs du genre "je me suis fait attaquer par un rat géant" MDR :D  :D  :D  :D 
moi la pire c'était l'année dernière l'invasion de cloporte
mon prof de physiques a déliré comme toute la classe :D  :D  :na:  :na: 

Himura_Kenshin a dit :
j'ai aider une vielle perssone a traversé

Mouais... Si t'as une demi heure de retard, le prof va te demander si t'as fait traverser un bus de vieux [:hakan:14]
Himura_Kenshin a dit :
je regardait les new post sur IDN

Bann [:hakan:14]
Himura_Kenshin a dit :
je faisait caca

...
Là c'était nul :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde