problème de connexion internet avec windows vista et clé usb - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de connexion internet avec windows vista et clé usb

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je suis nouvelle sur les forums, j'ai un problème de connexion de ma livebox a mon ordinateur sous windows vista.aprés avoir suivi toutes les instructions orange et retrouvés les pilotes, mon ordinateur reconais ma livebox m'affiche qu'il ya un connexion internet mais je n'arrive pas à accéder aux pages du net.j'ai essayé de configurer ma livebox à partir du http//:192.168.1.1 mais la page ne s'affiche pas non plus pouvez vous m'aider ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

yasmoad a écrit :

je suis nouvelle sur les forums, j'ai un problème de connexion de ma livebox a mon ordinateur sous windows vista.aprés avoir suivi toutes les instructions orange et retrouvés les pilotes, mon ordinateur reconais ma livebox m'affiche qu'il ya un connexion internet mais je n'arrive pas à accéder aux pages du net.j'ai essayé de configurer ma livebox à partir du http//:192.168.1.1 mais la page ne s'affiche pas non plus pouvez vous m'aider ?

jai le meme problaime ke toi la tu resolut? moi ji travail encore c enervent . je confirme ke les manip ke ta deja fai ne marche pas ka jai fai apepres les meme ..........

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Modération:

Merci de bien prendre note que le langage SMS est strictement interdit sur le forum. Nous ne sommes pas sur un téléphone portable. Donc un effort concernant votre mise en page et vos écrits sera le bienvenu. Les posts contenant du langage SMS seront supprimés immédiatement et sans préavis. En cas d'abus, les membres pourront être avertis, puis sanctionnés.

Nous interdisons le langage SMS d'une part parce qu'il est extrêmement désagréable à déchiffrer et d'autre part, parce que quel que soit votre âge, il ne vous rendra jamais service. Donc les fautes d'orthographe sont évidemment tolérées, nous en faisons tous, toutefois merci de bien vouloir faire attention pour vous même et pour les autres.

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » problème de connexion internet avec windows vista et clé usb

Aller à :

Liens