J'ai un petit problème avec ma livebox, je vais vous décrire mon cas. J'ai l'adsl depuis une semaine, et j'ai donc une livebox qui marche assez bien depuis une semaine. Mais parfois, je ne peux plus naviguer sur internet, ni me connecter sur msn car elle me dit qu'il y a un problème réseau. En général, à ce moment là, tous les voyants sont allumés fixes.
Cela fait 4 fois que ça me fait ce problème et tout redevient normal en débranchant et rebranchant la livebox mais bon j'aimerai savoir s'il n'exite pas un autre moyen plus efficacae et moins bourrin
Sinon je suis branché par câble Ethernet sur mon PC et j'ai aussi le téléphone ( téléphonie illimitée ) branché sur la livebox.
salut
Je suis moi aussi chez orange j'ai moi aussi une livebox connecté en ethernet avec tel illimité et j'ai le meme probleme que toi .Cela arrive régulièrement j'arrive a me reconnecté soit comme toi en débranchant et rebranchant ma livebox soit en redémarant mon pc.
Et ça fait longtemps que t'es dans cette situation ? Parce que je suis pas sur qu ede la débrancher comme ça ça lui fasse vraiment du bien à la livebox lol
J'ai le même équipement.... est ce que tu as essayé juste d'attendre quelques instants?
La Livebox se déconnecte et se reconnecte toutes les 24heures....
Oui j'ai déjà attendu mais le problème c'est de savoir combien de temps. J'ai déjà attendu plus de 30 min, j'essaierai un peu plus la prochaine fois ...
Non, non 30 mn c'est trop long
Je parlais plutot de 1 ou 2 mn pas plus.
As tu essayé de contacter Orange?
As tu vérifié ton installation téléphonique? Mis des filtres sur toutes les prises, retiré les condensateurs inutiles?
Moi j'ai même débranché une ligne de tel dont je ne me servais pas...
J'ai plusieurs fois contacté orange mais je les ai pas encore eu au téléphone, c'est assez difficile ! Mais je pense que la prochaine fois que ça arrive je leur téléphone jusqu'à ce que quelqu'un me réponde.
En tout cas merci pour les réponses, en plus je vois que je ne suis pas le seul à qui ça arrive.
Pour les filtres et les condensateurs, j'ai vérifié, c'est bon normalement ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.