Citation :
Bonjour,
Je me suis récemment engagée au cinéma illimité UGC , pour un montant de 19 euros par mois. J'ai payé des frais d'inscription à hauteur de Trente euros plus 10 euros pour le mois en cours. Hors je reçois un courrier qui me dis une semaine plus tard qu'il y a cinq ans j'ai contracté une dette de 30 euros (j'étais deja abonnée au même service), et qu'il me bloquent ma carte , sans etre allée encore une seule fois au cinéma et ce jusqu'a que je règle la dette tout en payant la mensualité. Je précise que je n'étais nullement au courant de cette dette car j'ai déménagement dés la résiliation d'il y a cinq ans et n'ai jamais reçu de courrier de leur part. Je souhaiterai avoir un peu d'aide car je ne pense pas que le fait de payer une carte mensuelle sans en avoir les services doit etre bien légal! Si quelqu'un pouvait m'éclairer , s'il vous plait!
beeen, avant tu n'étais pas au courant de ta dette, mais maintenant, oui, donc rembourse les 30 euros et c'est bon ! tu as vu avec eux ? si tu n'as rien reçu parce que tu as déménagé ce n'est pas leur faute s'il ne t'ont pas avertie, je ne vois pas comment ils auraient pu faire... en attendant t'as plutôt du bol, il n'engagent ni poursuites ni rien, ils réclament juste leur dû.