Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mode d'emploi mp3 kadance memup

mode d'emploi mp3 kadance memup

Forum Appareils multimedia : mode d'emploi mp3 kadance memup

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je n'arrive pas réellement à faire fonctionner mon mp3 ! difficultés de navigation ! je n'arrive pas à me mettre en lecture ! la fonction"play" interromp le défilement !! il ne lit pas le wma alors qu'il doit le faire !! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les grandes lignes de son fonctionnement !! Merci
Tcha27

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ton mp3 a déja fonctionné ?

Répondre à basteg

Slt,
OUI mais n'a jamais lu que les fichiers Mp3 ! Je n'arrive pas à naviguer correctement ni lire du Wma ! j'ai retiré tous les fichiers Mp3 et il trouvait le moyen de me lire des fichiers "retirés Mp3" !!

Répondre à tcha27

Ton appareil à quel age ?

Répondre à basteg

Ben tu sais à ta place j'irais direct dans la boutique où je l'ai acheté car si ça déconne dès le départ le problème à de fortes chance d'être de leur fait.

Répondre à basteg

Merci je crois que je vais m'y résoudre !!

Répondre à tcha27

Bonjour,

As-tu réussi à faire fonctionner ton mp3? J'ai acheté le même produit, et impossible de faire fonctionner un fichier wma. J'ai déjà essayé je ne sais combien de trucs! :??:

Répondre à ALEXIOU

slt sa fait kelke jours que g acheté mon mp3 kadance 1go et sur la notice il y avait marquer MODE KARAOKé et jvoulais savoir comment sa marchais . merci a celui qui me répondra

fafa......

------------------------------ fafa
Répondre à fafa95
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mode d'emploi mp3 kadance memup
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens