mode d'emploi mp3 kadance memup
Forum Appareils multimedia : mode d'emploi mp3 kadance memup
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Je n'arrive pas réellement à faire fonctionner mon mp3 ! difficultés de navigation ! je n'arrive pas à me mettre en lecture ! la fonction"play" interromp le défilement !! il ne lit pas le wma alors qu'il doit le faire !! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les grandes lignes de son fonctionnement !! Merci
Tcha27
Salut,
Ton mp3 a déja fonctionné ?
Slt,
OUI mais n'a jamais lu que les fichiers Mp3 ! Je n'arrive pas à naviguer correctement ni lire du Wma ! j'ai retiré tous les fichiers Mp3 et il trouvait le moyen de me lire des fichiers "retirés Mp3" !!
Ton appareil à quel age ?
15 jours !!
Ben tu sais à ta place j'irais direct dans la boutique où je l'ai acheté car si ça déconne dès le départ le problème à de fortes chance d'être de leur fait.
Merci je crois que je vais m'y résoudre !!
Bonjour,
As-tu réussi à faire fonctionner ton mp3? J'ai acheté le même produit, et impossible de faire fonctionner un fichier wma. J'ai déjà essayé je ne sais combien de trucs!
slt sa fait kelke jours que g acheté mon mp3 kadance 1go et sur la notice il y avait marquer MODE KARAOKé et jvoulais savoir comment sa marchais . merci a celui qui me répondra
fafa......
Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.