Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le fils de Jean Jacques Goldman

Le fils de Jean Jacques Goldman

Forum Discussions Générales : Le fils de Jean Jacques Goldman

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le chanteur mickael Nass est apparement le digne héritier de l'indétronable Jean Jacque Golman.

Je ne veux pas paraître rabajoi, mais il est grand temps que la musique française se renouvel, et que l'on voit apparaitre de nouvelles têtes, yen à mar des fils de...M, Arthur H, et maintenant le fils de golman, a partir du moment ou on est fils d'artistes, on devient artiste. les fils d'ouvriers seront donc ouvriers, et les
fils et filles de notables seront notable, la france est en pleine décadence, ou va le monde?

la monarchie est installé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben, y'a pas photo, je donne la moitié de la production française pas "fils de" pour un seul concert de "M"

m'enfin, c'est mon avis.....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Rien de nouveau là dedans, c'est dans bien des cas un désavantage quand on est fils/fille d'artiste très connu.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

voila se que j'ai lu sur son myspace

je n'ai aucun lien de parenté avec Monsieur Goldman.

Message édité par veronique666 le 30-10-2009 à 14:57:29
Répondre à veronique666

voila se que j'ai lu sur son myspace

Répondre à veronique666
- 0 +

Ben c'est pas son fils alors.

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar

J'hallucine... T'as mis 2 ans à sortir cette info ? En même temps etre "fils de" t'ouvre des portes mais dans la musique il faut quand même avoir du talent (ou surfer sur la vague "Ado" du moment) pour réussir.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

veronique666 a écrit :

la monarchie est installé

RooOo les phrases toutes faites!!!!
Je ne sais pas vraiment si ça les avantages d'être fils de ou fille de en fait ... tu dois être fiché!
Mais bon il y a un vieux proverbe qui dit : quand on veut on peut!

Mes parents sont de simple ouvriers ... je suis cadre parce que j'ai bossé pour l'être! Donc au lieu de dire des phrases toutes faites, ouvre les yeux et rend toi compte du nombre d'artiste sur la place Française qui ne sont pas des fils de!

En même temps, pourquoi sous prétexte que son père ou sa mère est artiste, il ou elle ne peut pas l'être aussi!
Il faudrait peut-être qu'on leur interdise sur 10 générations???
Faut arrêter les conneries!!! :pfff:

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le fils de Jean Jacques Goldman
Aller à :

Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens