Bonjour je fais un TPE sur le cancer de la peau dont la problématique est "En quoi le rayonnement solaire est responsable du cancer de la peau?"
je cherche des infos jai trouvé des truk sur la guérison, les cancers de la peau.je voudrais de laide car je ne sais pas quoi mettre encore voila merci
pour le cancer de la peau, c'est les UV ki st responsables des cancer, ils favorisent la mutation de certaines cellules: ils abiment l'ADN et qd il se répare, il peut faire des erreurs. Certaine cellules (une seule suffit) ont un problème de mitose (division cellulaire) et se divise en continu. Les cellules fille ont le même problème et il se forme une tumeur qui est à l'origine du cancer.
Voilà, je crois que j'ai a peu près résumé l'essentiel de ton TPE.
Bonne chance!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Le 1er jour, Yuna a parcouru les 3/7 de son voyage, donc il lui reste 4/7 de son voyage à faire. Le lendemain, Yuna parcourt les 3/4 du reste, c'est-à-dire 3/4de 4/7, d'où il lui reste encore à parcurir:3/4x4/7=3/7.Et enfin le 3eme jour elle arrive après avoir parcouru 40 km, donc 3/7 de son voyage=40km. Or tous les jour elle a fait 3/7 de son voyage, donc son voyage a une longueur de 3x40=120km.