aide sur les infos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je fais un TPE sur le cancer de la peau dont la problématique est "En quoi le rayonnement solaire est responsable du cancer de la peau?"
je cherche des infos jai trouvé des truk sur la guérison, les cancers de la peau.je voudrais de laide car je ne sais pas quoi mettre encore voila merci

------------------------------ >91
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous avez une idée de plan pour répondre à la problématique ? Et, avez aussi un projet ?

Répondre à sIake

ba en fait on a une petite idée mais c tout on sait pa vraiment comment faire le plan et surtout il ne faut pas faire de hors sujet c cale probleme

Répondre à ilknur34

TPE bidon
Fais plutot les piles .... ou quelques choses que les profs ne voient jamais

Répondre à jack777

-_-''

Répondre à ilknur34

pour le cancer de la peau, c'est les UV ki st responsables des cancer, ils favorisent la mutation de certaines cellules: ils abiment l'ADN et qd il se répare, il peut faire des erreurs. Certaine cellules (une seule suffit) ont un problème de mitose (division cellulaire) et se divise en continu. Les cellules fille ont le même problème et il se forme une tumeur qui est à l'origine du cancer.
Voilà, je crois que j'ai a peu près résumé l'essentiel de ton TPE.
Bonne chance!

Répondre à Mircan

mersi ca maide bcp =)

Répondre à ilknur34
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1ere S TPE
Aller à :

Il y a 671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens