A L'aide Mon Avenir... Jsuis Paumé la
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour/Bonsoir Tout Le Monde,
Alors voila je vais vous expliquez mon histoire en esperant i trouver de l'aide, jvous en supliiii
Année 2006: Entrée en 2nd Général: je décide d'y rester 3 mois, les cours m'avais soulé! Je stop tout en Décembre
Année 2007 jusqu'a Fin Aout: Rien, Glandage a la maison ( je sais c'est pas glorieux ' c'étais un peu comme une année sabatique ' )
2007 Actuel: Septembre - Octobre
Apprentis depuis 2 moi en CAP Menuiserie Aluminium
Seulement...seulement voila, moi au départ jcroyais que le travail c'étais la liberter !! j'étais super content! j'allais avoir un salaire et tout ! mais en fait... ma parole, le travail c'est la folie. sa fait 2 mois que je me leve le cul le matin pour soulever des Put*n de fenetre de mer*e a 45 kilos!! et répondre a des ordres!!
je veux retourner en lycée privée!! mais seulement si je reprend le lycée, je devrais le rependre a l'année a laquel je l'ai quitter c'est a dire en 2nd général. a savoir aussi que j'ai déja 17 ans car j'ai redoubler a l'époque ma 4eme + l'année sabatique que je me suis prise
Donc bon... voila quoi, je suis desespéré
je ne sais pas quel option choisir, je voudrais le plus simple.
Je vous remerci beaucoup de m'avoir lus
Alors voila je vais vous expliquez mon histoire en esperant i trouver de l'aide, jvous en supliiii
Année 2006: Entrée en 2nd Général: je décide d'y rester 3 mois, les cours m'avais soulé! Je stop tout en Décembre
Année 2007 jusqu'a Fin Aout: Rien, Glandage a la maison ( je sais c'est pas glorieux ' c'étais un peu comme une année sabatique ' )
2007 Actuel: Septembre - Octobre
Apprentis depuis 2 moi en CAP Menuiserie Aluminium
Seulement...seulement voila, moi au départ jcroyais que le travail c'étais la liberter !! j'étais super content! j'allais avoir un salaire et tout ! mais en fait... ma parole, le travail c'est la folie. sa fait 2 mois que je me leve le cul le matin pour soulever des Put*n de fenetre de mer*e a 45 kilos!! et répondre a des ordres!!
je veux retourner en lycée privée!! mais seulement si je reprend le lycée, je devrais le rependre a l'année a laquel je l'ai quitter c'est a dire en 2nd général. a savoir aussi que j'ai déja 17 ans car j'ai redoubler a l'époque ma 4eme + l'année sabatique que je me suis prise
Donc bon... voila quoi, je suis desespéré
je ne sais pas quel option choisir, je voudrais le plus simple.
Je vous remerci beaucoup de m'avoir lus
Autres pages sur : aide avenir jsuis paume
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu as eut du mal, tu serais prêt(e) à suivre encore 3 ans de lycée plus des études par la suite, sachant quelle feront surement 2ans au minimum ?
Serais-tu prêt(e) à fournir la dose de travail nécessaire ? Surtout que pour toi qui as arrêté le lycée pendant 2 ans se sera plus dur car tu as dû oublier de nombreuses méthodes, cours et autres choses pratiques...
Loin de moi de vouloir te décourager mais il faudrait être sûr et motivé, se serait dommage que tu décroches une seconde fois ou que tu rates par la suite tes études.
Serais-tu prêt(e) à fournir la dose de travail nécessaire ? Surtout que pour toi qui as arrêté le lycée pendant 2 ans se sera plus dur car tu as dû oublier de nombreuses méthodes, cours et autres choses pratiques...
Loin de moi de vouloir te décourager mais il faudrait être sûr et motivé, se serait dommage que tu décroches une seconde fois ou que tu rates par la suite tes études.
Tu sais la meilleur solution c'est que tu reprenne ta seconde...mais par contre faut que tu bosse...et ne t'inquiète pas...je suis en Terminale il y a TROIS mecs qui ont 21 ans dans ma classe...donc il y a aucun soucis avec l'age...tu t'integregra surement beaucoup mieux, et surtout auprès des meufs ^^... bonne chance...en option si tu veux avoir le truc pas trop chiant, pas trop dure, et le bon Bac à la fin...prendre l'option SES!
Voila A+
Voila A+
Un Conseil,si tu n'aimes pas se que tu fais,jpense pas ke tu te voi fér sa tte ta vie..alors jpense ke tu devré reprendre les cours..meme si tora sans doute des lacunes..et il te faudra + de courage et d'efforts qu'a ton habitude..ne reprends pas le rythme que tu aV prit..jsui en 1ere S et j'ai un gars de 18 ans dans ma classe..il é ptet un peu géné o débu,mais il a réussi a s'intégré et meme s'il a du mal (i vE absolumen fér S) bin il persévère et voila sa spasse pa trop mal pour lui..le tout c'est d'etre motivé!!
voila ske jen pense..^^ bon courage..
voila ske jen pense..^^ bon courage..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Fonce!