Apple TV : convaincus ou dubitatifs ? Dernière réponse : 17 Mai 2007 14:36 dans Image et son JSZ 27 Avril 2007 12:05:39 Nous publions aujourd'hui le test de l'Apple TV. Nous attendons donc ici vos avis et vos questions sur l'appareil. Pensez-vous craquer pour lui ou restez-vous dans l'attente pour le moment ? Autres pages sur : apple convaincus dubitatifs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à JSZ Lassé par la pub ? Créez un compte drouvre 5 Mai 2007 11:23:30 j'attends. | Alerter Répondre à drouvre Agamenfinmemnon 17 Mai 2007 14:36:15 Je reste dans l'indifférence | Alerter Répondre à Agamenfinmemnon Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Apple TV : convaincus ou dubitatifs ?>
JSZ 27 Avril 2007 12:05:39 Nous publions aujourd'hui le test de l'Apple TV. Nous attendons donc ici vos avis et vos questions sur l'appareil. Pensez-vous craquer pour lui ou restez-vous dans l'attente pour le moment ? Autres pages sur : apple convaincus dubitatifs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à JSZ
Agamenfinmemnon 17 Mai 2007 14:36:15 Je reste dans l'indifférence | Alerter Répondre à Agamenfinmemnon