Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [SWAT 4] Point d'entrée de procédure

[SWAT 4] Point d'entrée de procédure

Forum FPS / Action / Quake-Like : [SWAT 4] Point d'entrée de procédure

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai un problème avec SWAT 4.

Quand je lance le jeu un message d'erreur me dit " Le point d'entrée de procédure ?ComputeMD5ChecksumOnFile@UObject@@SAHPBGAAVFString@@PAV2@@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique core.dll".

Il faux savoir aussi que j'ai un SWAT 4 non piraré; toutefois je lui est ajouter un patch no cd pour pouvoir jouer sans le cd.

Merci à toute les personnes qui pourront m'aider.

PS: Le jeux m'appartient; je suis en règle, ce n'est pas du warez.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enlève le NOCD, et ça ira mieux. En attendant, que tu aies l'original ou pas, utiliser un crack relève du piratage. Il est strictement interdit de modifier un fichier du jeu, et un crack est un fichier du jeu modifié, donc...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

J'ai réinstallé dans un autre disque suite à la lecture de ta réponse, sa marche. Merci.

------------------------------ x-PulX
Répondre à x-PulX
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [SWAT 4] Point d'entrée de procédure
Aller à :

Il y a 1739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens