Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Enter The Matrix (problème a l'installation)

Enter The Matrix (problème a l'installation)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Enter The Matrix (problème a l'installation)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:fou:
Bonjour tous, voila mon problème concernent le jeu enter the matrix (assez vieux d'ailleurs mais paske on me la prété c pour sela)
Voila enfaite il ya 4 cd. le premier passe, je met le 2 eme et la a mileu de linstallation il me dit qu'il ya une érreur avec le fichier data3.cab???!!!

J'ai regarder dans les forums du site ATARI et il disaient que pour remédier a ce problème il faut créer des répertoire dans le lecter D:
Ce que j'ai fait, j'ai fait un répertoire cd1 ,cd2, cd3 et Play Disc ensuite je l'installe apartir de la l'installation semble bien démarer et puis vers le milieu de l'installation, il me dit d'insérer le disc 4 (donc Play Disc) je lai insérer mais rien ne se passe l'installation s'annule. Et voila je suis coinçé, si vous pouviez m'aider sa serait sympa de votre part merci tous a bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Enter The Matrix (problème a l'installation)
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens