Tom's Guide > Forum > Hardware > Clé USB PAS CHER
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous le monde je cherche un bon plan pour des clés usb de 1 go ?
sur ebay les prix ne sont pas trés intéréssant voila alors qi qqn conné un bon plan merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca depend du prix et de ce que t'appelles prix pas intéréssant????
au mieu si tu trouve un truc pas chére ca sera une clé avec une memoire noname a la con dedans qui sera foutu dans 1 moi et perdera la moitié des données! Enfin c'est a toi de voir IDN c'est pas une brocante donc si tu trouve rien sur google dans tes prix n'achete pas!

------------------------------ Peace

Répondre à couguar@idn

En grande surface tu peut trouver des clé USB de 1Go de marque Danelec au alentour de 25€

Répondre à TrOmAtIz

perso je vend des clé USB de 1GO kingston a 5euros plus 2€10 de frais de port. de la bonne marques!!!

Répondre à super-site06

Et alors ?

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e

honnetement je voi pas ce que tu appel cher tyson63 pk pour 25 euro tu trouve de la corsair en 4 Go maintenant, à peut près 12 euro les 1 Go.

EDIT mem 6 euro les crutilal et c'est des bonnes clés http://www.ldlc.com/fiche/PB00065564.html

Message édité par canaillou2k5 le 22-07-2008 à 22:45:54
Répondre à canaillou2k5

Il y a 2 ans c'était plus chère ;) !

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e

Ce sujet a été fermé par Westyle

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clé USB PAS CHER
Aller à :

Il y a 2489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens