Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ordi bloque qqsoit le log de capture

ordi bloque qqsoit le log de capture

Forum Appareils multimedia : ordi bloque qqsoit le log de capture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
J'ai un portable ACER Pentium M 1.7Ghz Ram 512 DD 60 G, Carte acquisition video FireWire Cardbus Sunix/ XP SP2 et je veux tt simplement acquerir l'image si possible en temps reel d'un camescope dv CANON mv 800(mode rec sur camescope si possible)ou sinon en mode play.Le camescope est reconnu lors de la connexion mais l'ordi se fige au bout d'un temps variable (de 2 à 20 mn) et ceci qqsoit le logiciel de capture (WMM,Fly Cap, Codeur Windows Media 9,Virtual dub).
Ces plantages font que je suis obligé d'eteindre en manuel et je suis a chaque fois reparti pour une verification de disque.
Est ce un pb de carte acquisition video?
Ou de Ram (je compte passer a 1.5 Ghz)?
parce que sinon j'ai pas d'idée
et donc suis ouvert a tous conseils
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ordi bloque qqsoit le log de capture
Aller à :

Il y a 893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens