Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Help - votre avis sur LE baladeur

Help - votre avis sur LE baladeur

Forum Appareils multimedia : Help - votre avis sur LE baladeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et "béotienne" en techno.
Je souhaite acheter un baladeur numérique avec une capacité de stockage élevée (au moins 40 Go), une utilisation simplissime, et une ergonomie sympa. j'ai besoin aussi d'une fonction Tuner FM.
A propos est-ce quon peut podcaster des émissions de radio uniquement avec les i-pod ? Merci pour vos réponses, elles sont les bienvenues... et assez urgentes. J'aimerais emmener mon baladeur à la maternité et BB arrive très bientôt ;-) :love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Je ne sais pas si tu pourras avoir ce message vu que ta demande semblait assez urgente, mais je tente quand même.

Il me semble qu'il existe des logiciels pour avoir des podcasts et des accessoires pour avoir la radio. Il y a un site assez bien fait la dessus: site pour ipod.

Cependant es tu sûre que l'Ipod va pas dérégler les appareils de la maternité? Je dis ça on sait jamais avec les bébés c'est fragile ces choses là.

Message édité par bastien89 le 27-06-2007 à 09:54:24
Répondre à bastien89
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Help - votre avis sur LE baladeur
Aller à :

Il y a 2558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens