Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible (?) de vérifier mon compte Windows Live ID avec WLM.

Impossible (?) de vérifier mon compte Windows Live ID avec WLM.

Forum Accès Internet & Réseaux : Impossible (?) de vérifier mon compte Windows Live ID avec WLM.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonsoir, j'ai un petit problème, j'ai créé un compte NET Passeport sur mon adresse en @free.fr pour changer un peu.
J'ai tout fait correctement, j'ai même reussi une fois à VALIDER MON ADRESSE, j'ai reçu l'e-mail, j'ai cliqué sur le lien de confirmation et l'on m'a informé que tout est ok.

Pourtant quand je veux aller sur WLM avec ce compte, je ne peux pas changer mon pseudo, et mes contacts voient ceci : xxxx@free.fr (adresse de messagerie non-vérifiée) dit : et un pop-up s'ouvre à chaque que je me connecte pour me demander de valider mon e-mail. Mais quand je demande un nouveau message de confirmation, je ne le reçois pas. Ni dans mon spam.

J'ai lu deux ou trois sujets à ce propos sur le net, et les utilisateurs ont simplement changé pour un xxxx@hotmail.fr/com pour remédier à ce problème.
Mais moi je ne veux pas changer.

Que faire ? Merci à tous.

Message édité par StarMatt le 18-04-2007 à 20:55:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible (?) de vérifier mon compte Windows Live ID avec WLM.
Aller à :

Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens