Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : acer aspire à 499€ de chez carrefour
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
qqn aurait-il acheté l'acer aspire T180-UB7L a 499€ de chez carrefour ??
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
je ne l'ai pas, mais pour jouer, il est mauvais, très mauvais, a par pour CS 1.6 biensûr --------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D |
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
Ben...
|
|
Plus d'informations
|
c'est claire, il n'est pas fait pour le jeux ce pc , ou alors il faudra que tu lui ajoute une bonne carte graphique, dans les 200€ en ATI, mais essai plutot de rechercher une config sur du corp duo en intel |
|
Plus d'informations
|
Avec ce pc windows xp arrive a booter avec toutes les couleurs???? |
|
The Best Damn Thing
Plus d'informations
|
mdr diabolik il est en noir et blanc xp ^^ |
|
Plus d'informations
|
finalement je n'achètepas l'ordi de carrouf (il faut attendre 2semaines..) j'en ai fait un sur top achat :
|
|
Plus d'informations
|
c'est un peu mieux que l'autre, mais toujours leger comme carte graphique, je pense que tu devrais nous dire ton budget maxi pour ton ordi et on d'aidera a trouver quelque chose
|
|
Plus d'informations
|
ben il est déja commandé! pr 500€, je ne peux pas mettre plus de toute facon mais merci quand même! |
|
The Best Damn Thing
Plus d'informations
|
oui le 2eme est mieux et la carte graphique n'est pas mauvaise Message édité par phoenix131 le 19-11-2006 à 15:21:20 |
|
Plus d'informations
|
vivement que mon pc arrive alors |
|
Plus d'informations
|
ben moi je suis pas daccord car lautre carte fai 512mo nai-je pas raison ? |
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
Non tu n'as pas raison. Une 7500 exploitera jamais 512 Mo de memoire vidéo, surtout que celle la doit être partagée... En gros c'est une perte de perf cette carte. --------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
Plus d'informations
|
donc tu conseil ? |
|
Plus d'informations
|