Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Décodeur TNT à carte
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je suis abonné à canal + par la TNT (je loue actuellement le décodeur TNT+) et suis à la recherche d'un décodeur TNT à acheter avec possibilité d'introduire ma carte à puce Canal+ pour décrypter ce genre de chaines payantes. Quel modèle existe-t-il sur le marché ? (mes recherches n'ont rien donné...)
Merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon avis prend un abonnement chezz ALice ou je sais pas quel FAI qui fournit l'abo a Canal +... ce sera plus simple et ça te coutera moins cher je pense...

Répondre à irina7

Merci Irina, le problème est que je ne suis pas en zone dégroupée. Donc je ne peut pas regarder la TV sur le PC. J'ai un récepteur TNT par USB (Hauppauge) qui fonctionne très bien mais qui ne décode pas les chaînes cryptées. Or il me faut un deuxième décodeur TNT (pour ma deuxième TV) qui accepte la carte canal +. J'en loue déjà un, je voudrais éventuellement en acheter un, voire deux. Mais quel modèle ?
@ +++ :heink:

Répondre à jeannot2a

ah ej suis désolée je ne suis pas experte en décodeur TNT ...

Répondre à irina7
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Décodeur TNT à carte
Aller à :

Il y a 2836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens